resevordeda15 Arrivée définitive : 12 11 4 16 14 Temps de la course : 2'36"75 Allures irrégulières : 1 - 9
[deleted] salut, le 1 qui a des soucis à démarrer, il a un souci avec l'autostart ou alors il pratique la course d'équipe en gênant un peu le 9 dont l'entraineur était plutôt confiant ?
resevordeda15 salut, le 1 qui a des soucis à démarrer, il a un souci avec l'autostart ou alors il pratique la course d'équipe en gênant un peu le 9 dont l'entraineur était plutôt confiant ? C'était mon gagnant car il part rejoindre Bold Eagle !
carpinteyrovmm fait chier baba, hier je perds le quinté parce qu'il arrive et aujourd'hui il n'arrive pas
resevordeda15 moi j'ai le 14 mais j'ai viré le 4 lolllll Bref "dans le baba" , Ali.... Là , il court dans la 7eme a 25/1... On va le voir ou pas ?
resevordeda15 moi j'ai le 14 mais j'ai viré le 4 lolllll Bref "dans le baba" , Ali.... Là , il court dans la 7eme a 25/1... On va le voir ou pas ? Ben voilà : DAÏ cet enfoiré !
gotte 12-2-5-16-9-10-4-7 cc 1 Si je reste constant ça finira par faire mouche lol. Bonne (Damien) chance chers amis. Bonsoir, ben il gagne le 12. Simple fallait juste faire un choix entre 1 et 12. Pas eu le temps aujourd'hui, rongé mes freins.
toledo bonjour, Stats : Filière : 4-6-12-14-16 Pour les nuls : 2 Expert : 1-2-9-16 N° Or : 16 Banco : 5 Pro de la course : profil Gagnant : 1-12-16 bon coup Placé : 5 Multi : 2 Jamais vu dansles 5, le 7ème favori presse : 7 & n° 11-14 quand je pense qu'on se fait chier à chercher..... regardez en jaune