assopapi J'arrive pas a rentrer mon prono ????????????????? Bonjour Rod, que dit le livre pour ce quinté. Je ne vois plus de MP
resevordeda15 rodeur60 1er : 9 - Beau Valley 2ème : 11 - Resource 3ème : 10 - Venerable 4ème : 6 - Zariyano 5ème : 1 - Mysterieux 6ème : 2 - See The Sun 7ème : 14 - Djoko 8ème : 12 - Maize And Blue Cheval de complément : 8 - Rizzichop Mon Cplt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
resevordeda15 1er : 7 - Imprimeur 2ème : 9 - Beau Valley 3ème : 11 - Resource 4ème : 6 - Zariyano 5ème : 8 - Rizzichop 6ème : 4 - Madiva 7ème : 1 - Mysterieux 8ème : 10 - Venerable Cheval de complément : 5 - Piquio Bravo !
alipx 1er : 7 - Imprimeur 2ème : 9 - Beau Valley 3ème : 11 - Resource 4ème : 6 - Zariyano 5ème : 8 - Rizzichop 6ème : 4 - Madiva 7ème : 1 - Mysterieux 8ème : 10 - Venerable Cheval de complément : 5 - Piquio bravooo
resevordeda15 Retour et fin de stage...loul... bonsoir alors ouvres hihi Pas guère de temps...Papiers a remplir...
toledo Retour et fin de stage...loul... Merci les gars.... Alors comme çà tu apprends ce que va être la retraite....facile, on se laisse vivre sans avoir un trouduc derrière soi
resevordeda15 Retour et fin de stage...loul... Merci les gars.... Alors comme çà tu apprends ce que va être la retraite....facile, on se laisse vivre sans avoir un trouduc derrière soi Stage super intéressant…. Primes..notaire...ect...Que du bénéfice...
resevordeda15 Retour et fin de stage...loul... Merci les gars.... Alors comme çà tu apprends ce que va être la retraite....facile, on se laisse vivre sans avoir un trouduc derrière soi Ton trouduc sera toujours derrière toi.. Mdr ...