assopapi Bravo aux gagnants. Moi je n'arrive plus à grand chose. Il va falloir que je me ressaisisse. A bientôt, pour de nouvelles aventures. Rod, Momo, Kovni, Med, CDL, Cassandra: venez à mon secours
alipx Bravo aux gagnants. Moi je n'arrive plus à grand chose. Il va falloir que je me ressaisisse. A bientôt, pour de nouvelles aventures. Rod, Momo, Kovni, Med, CDL, Cassandra: venez à mon secours moi aussi rien ces jours
resevordeda15 Bravo aux gagnants. Moi je n'arrive plus à grand chose. Il va falloir que je me ressaisisse. A bientôt, pour de nouvelles aventures. Rod, Momo, Kovni, Med, CDL, Cassandra: venez à mon secours Tu a une sœur mignonne ?
resevordeda15 Ouais j'ai mis trop bas l'1, surtout j'ai les autres aux 4 premières places. Demain idem pour mon pronostic ,Okay ?...
toledo merci kovni ...grace à ta réponse j'ai le couple 1 5 pas lourd mais…. De rien Cassandra, content de t'avoir aidé.
toledo Ouais j'ai mis trop bas l'1, surtout j'ai les autres aux 4 premières places. Demain idem pour mon pronostic ,Okay ?... Ben j'essayerai, demain direction Zoo pour mes ptites filles, ca va pas être simple avec mon mal de dos. Pas sûr de pouvoir faire stats à moins que je les fasse ce soir.
marcb Bravo aux gagnants. Moi je n'arrive plus à grand chose. Il va falloir que je me ressaisisse. A bientôt, pour de nouvelles aventures. Rod, Momo, Kovni, Med, CDL, Cassandra: venez à mon secours pas pour moi sawserge ou le seul conseil serait que tu joues ceux que je n ais pas joue car ces temps ci je suis a la rue jean luc!!!lol ça reviendras mais en ce moment ce n est pas ça qu est ça !!! bonne chance a toi l ami