alipx SAMEDI 21 JUILLET 2018 ENGHIEN SOISY R1C3 - PRIX DE LA PORTE MONTMARTRE 15h15 - 16 Partants - Corde à gauche - 54.000 Euros - Attelé. - Course Européenne, Course C, Départ à l'Autostart, 2.150 Partants
alipx P. Vercruysse : 11-Ochongo Face on ne peut l’envisager que pour une éventuelle 5e place... son choix ====== 14 - TESAURO 7 - COACH FRANBLEU 9 - CAPRAIO 5 - VALFLEURY 4 - TWITTER 3 - ROMI MMS 10 - USAIN HENNA 11 - OCHONGO FACE
alipx Jörgen Westholm:...Usain Henna (10) il y a Balfour (1) que je connais bien, mais je suis pressé de le voir courir dans ce type d'événement. ==================== ne pas sous estimer dans les 3
alipx René Aebischer: Capraio (9) Il a parfaitement récupéré de ses efforts victorieux de fin juin. Il est prêt à fournir sa meilleure valeur. Il n'est pas plus mal en seconde ligne.
alipx Vincent Lacroix: Seibella Park (6) n'a absolument pas démérité mi-mai, à Vincennes. Elle n'avait pas de belles courses ensuite. J'ai attendu cet engagement. Au travail, elle souple et calme. C'est mon préféré de mes trois élèves. Les 2.150 mètres vont lui plaire et JMB sera au sulky.
ousmane Bonsoir à tous et toutes ,nouvelle sur le forum .Je viens souvent vous lire et je me lance pour venir participer . mon prono pour demain -9-8-10-14-5-7-6 bonne chance à vous tous ici.
alipx Bonsoir à tous et toutes ,nouvelle sur le forum .Je viens souvent vous lire et je me lance pour venir participer . mon prono pour demain -9-8-10-14-5-7-6 bonne chance à vous tous ici. bonsoir +
alipx Bs Med et bonne soirée et surtout bonne chance pour demain ……….. merci et bonne chance a tous et toutes
alipx G. Gelormini...1 BALFOUR son choix 1 BALFOUR 10 USAIN HENNA 9 CAPRAIO 7 COACH FRANBLEU 4 TWITTER 5 VALFLEURY 8 SUPER FEZ 6 SEIBELLA PARK
alipx G. Gelormini: meme si j ai prefre 1 BALFOUR pour cet engagement N ABONDONNER PAS 8 Super Fez Il tient une forme étincelante. ?!!!!
alipx Franck Leblanc...Coach Franbleu (7): Il est au mieux et trouve des conditions de course favorables. Il a déjà bien fait sur les parcours de vitesse.
alipx Alexandre Abrivard...Tesauro (14) le cheval est super bien mm trop bien ...deux bêtises à la volte mais il y aura pas de volte samedi attention