hi neurone.... " l'historien des courses"
merci d'avoir lu mon analyse ... ;)
le 4 la team retente...car surpris par ça course de rentrée ...
La 2ème course parfois comme chacun sait...ça ne passe pas...à tous les coups...tout ou rien!
le 3 ne sera pas -là...vise autre chose...pour moi ...
garde son driver habituel ...
perso je garde pour l'instant ...1.5.6.7.10.12.13.14.15
... le 4: non seulement on re-engage dans le lot .. mais cette fois avec Nivard, celui qui fait le "trucage" des courses sur Enghien : combien de fois a t-il tiré les chevaux sur cet hippodrome ... LoL ! Mais en ce moment c'est carreau : c'est donc visé !
... la 2e course, c'est au plat/obstacles et non pas au trot ! non ?
... le 2: concernant le fav, le 2, je le parie DAI ... c'est un choix, c'est un bon finisseur, pour ce lot, s'il fini alors rien à redire, mais il sait se montrer DAI et donc les rapports vont augmenter...(pour le jouer c'est un X)
... le 3: enfin le 3, n'est pas deférré, ca reste un Leblanc qui a de belles disposition et à battu des chevaux en vu ici : pour une belle cote, je le met dans mon prono! Le "délaissé" qui aun papier ... pk pas ?
... le 7: les lignes ... donc une base placé et donc 7-4 .. . 4 -x- 7 ? ... (puisque je juge le 4 capable d'être devant le 7 cette fois, voire la ligne couru)
... le 1: Pour l'As/ earth Victory, l'autre cheval amené avec un cash driver ! s'il fait feu de tout bois ... c'est peut etre lui l'X ? Comme ce 12, ou l'on met le cahs driver Suédois ... et D4 !
Allez c'est l'H de l'apéro, zou...
Les chevaux savent nous faire mentir .. et vu mon bilan $ au trot ici ...
Neurone,