c'est vrai qu'en 5 chevaux, c'était pas mal med, j'avais félicité "tout le monde des heureux gagnants du jour" aprèsla course ; d'un autre côté, on s'est tous fait avoir tout de même par le Géant Vert :) quand on regarde les rapports, le temps qu'on y passe, les mauvaiises humeurs qui en découlent quand "on était persuadé que ...." ....
Alors effectivement, puisqu'en regardant les dernières arrivées de plat, il s'avère que , dans bien des cas, ceux qui viennent de gagner, peu importe la cotedu quinté en question, se retrouve dans la combinaison gagnante . Je n'en fait pas une "généralité" (j'évite que d'aucuns s'empressent d'aller prouver que ça ne tient pas debout... :) )
Mais , pour le coup , depuis 15 jous, c'est le cas, alors on va dire que c'est ponctuel et "estival" :) maintenant, comme je ramène ma fraise peu souvent, je voulais dire simplement qu'il serait bon (j'ai soulevé le problème maintes fois avec rodeur en m/p) que les personnes qui discutent sur ce forum "étayent un poil plus leurs choix" ; je m'explique : bien souvent on a des posts du type, "voilà les miens" , "mes interdits" , "sans le X ou le Y pas de quinté" , ou que sais-je encore ? mais il serait olus judicieux, c'est mon humble avis du moins, que les femmes ou hommes, on s'en fout, donnent un cheval ou deux, ou plus, bien que les stats de kovni , lesquelles reprennent STATO en partie, sont excellentes, et c'est justement ça qui est important, c'est "le" ou "les deux" trous du cul qui nous manquent pour boucler un jeu gagnant qui demande à être bien "cerné(s)". J'ai coutume de dire, qu'il y en a plus dans trois têtes que dans une seule, alors, à 10, 12 ..... si on ne s'en sort pas c'est q'on est "à l'ouest" . Maintenant , il est vrai que "le jeu" transforme les gens et d'aucuns n'ont peut-être aucune envie qu'on connaisse leur(es) ficelle(s) :) .
Voilà c'est tout ce que j'avais à ajouter, maintenant , le forum vous convient peut-être très bien comme il est ... auquel cas, erso, ça ne me dérange pas plus que ça, c'est juste une "question" ????
Il me semble que tant qu'on est apte à apprendre encore et encore , on Vit ..... on a tous un "nombril qu'on aime bien regarder", mais entre nous, ça nous fait une belle jambe d'être "persuadé que" , "d'avoir la Vérité", ..... c'est d'un autre âge tout ça, même si certaines années nous mettent les égos "en folie", on va tous au même endroit, peut-être pas à la même vitesse, peut-être pas avec les mêmes obstacles, sans doute pas avec les mêmes moyens parfois, mais , une chose elle est certaine, "on y va !"
La bonne soirée "les iturfiens" :)