alipx MERCREDI 29 AOUT 2018. DEAUVILLE R1C1 - PRIX DU BOCAGE NORMAND 13h47 - 16 Partants - 52000 - Plat - Handicap Course D - 4 ans et Plus - 1300 mètres (PSF), Corde à droite - Ref: +19,5
alipx REUSSITE ====== 14..........6/8....75% 16..........5/8....63% 9...........3/5....60%...JOCKY 1...........5/9....56% 1.11.13 ....11/19..58% 9 ..........5/9....56%...CORDE3
alipx 1 vrai favori rien a lui reprocher;... redoutable 3 eme dernier quinte ici mm avec 63 klg.... demain c 61.5 ! je pense tjrs avec SOUMILLON qui fait peur hihi
jigéa Bonjour med bravo pour ton desordre aussi pour l'analyse grace a tes 9et 15 j'ai eu le desordre ;)
alipx Bonjour med bravo pour ton desordre aussi pour l'analyse grace a tes 9et 15 j'ai eu le desordre ;) la verite des fois je dis des fois il suffit de bien gerer les stats et un peu voir les pefs du cheval et declaration et pronos jockys et entraineurs et cotes aussi c tout souvent
alipx le cheval le plus dificile dans ce quinte c le 8 bcp de doutes et bcp d ambitions et c le dingue de la course X,?! dans la mm situation 7/7 de reussite !!!!
lensois59 Bonsoir Med et les turfistes, En ce qui concerne les stats "stato dit 75% pour le 2ème favori des médias et en regardant le paris-turf celà donne le 8. Je voulais savoir sur quel journal vous vous basez. merci d'une réponse
alipx SYNTHÈSE DE LA PRESSE ================ 1 Broklyn Baby....87 pts 14 Diamant de Vati...82 pts 6 Naab...71 pts 16 Secret Lady...67 pts 4 Inséo...55 pts 11 Shere Calm..36 pts 7 Jeannajonh....25 pts 12 Mark of Excellence....25 pts 5 Comedia Eria....22 pts 8 Calaf....9 pts 13 Verti Chop...9 pts 3 Bellcanto...6 pts 10 Wikita....6 pts 9 Greyway...2 pts 15 Relaxed Boy...2 pts 2 Jack Flash...0 pts
alipx Bonsoir Med et les turfistes, En ce qui concerne les stats "stato dit 75% pour le 2ème favori des médias et en regardant le paris-turf celà donne le 8. Je voulais savoir sur quel journal vous vous basez. merci d'une réponse non pas de 8 mm dans les 8 favoris le deusieme c 14 le 8 7/7 pour le fute dans les stats
alipx je vois la que le favori n a jamais gagne dans ce tableau et c aussi le favori des parieures ==cotes= c fort possible soumillon ne va pas gagner et aussi le meilleure a la cote demain ??
marcb pas vraiment inspire par cette ligne droite de vitesse juste vous mefier des deux extreme demain 1 et 16bonne chance a tous et toutes
alipx Med Que pensez-vous pour le 7 5eme quinte que femelles dernierement les males cette fois !!,? peut etre il y a mieux demain peut etre pas dans mon prono
gotte Je vois en priorité les 7 premières cordes (Sans le 3, désolé Stéphane ce n'est pas ta distance) avec peut-être 11 et 16. Wikita, Relaxed Boy et Comedia Eria pour une autre fois. Dommage car ce sont d'anciennes bonnes valeurs. Bonne chance.