alipx LUNDI 03 SEPTEMBRE 2018 CRAON R1C1 - PRIX DE LA VILLE DE CRAON - PRIX DU CHENE DE CRAON 13h47 - 14 Partants - 55000 - Plat - Handicap - 3 ans - 2400 mètres, Corde à droite - Ref: +22
gotte 2010-2011 seulement que le 1er favori n´était pas à l´arrivée et au moins dans le quarté, c´est la première leçon que je tire.
alipx 2010-2011 seulement que le 1er favori n´était pas à l´arrivée et au moins dans le quarté, c´est la première leçon que je tire. C a dire 80% de reussite et le 9eme favori 5/10 soit 50% de reussite .... ..... a toi de publier le reste que tu observe
alipx le 9 d aujourdhuit est la pour demain 83% de reussite et vise la gagne avec S. Pasquier j espere
gotte C´est une injustice réparée si Miss Michel arrivait dans ce quinté (10 quintés, 0 place mais quel talent!). Qui signe la pétition? Lol.
alipx Fabrice Chappet «Pour bâtir mon pronostic, je me suis appuyé sur la ligne de la deuxième épreuve d’un gros handicap tiercé, courue le 6 août à Clairefontaine sur 2.200 mètres et dont le niveau n’avait pour moi rien àenvier à celui de ce handicap.. 5 - MUSIKALINE 9 - D’OR ET DIAMANT 10 - CATS ON TREES 8 - PLUME DU HOULEY 4 - MIRANDA 1 - MY SWASHBUCKLER 2 - CUBA LIBRE 3 - FOREVER YOURS Fabrice Chappet
alipx 3 ans=loterie mon LOTO momo 9 sur 8.10.12 un sur ici le reste dans les 8 favoris creuses avec moi on va trouver hihihi