tedsannetle Me manque le 9 pour ordre tiercé et quarte Au maroc 7 le seul qui l'a jouer gagnant Je ne voulais pas du 9 à cause da sa musique de merde m'a enlevé tiercé et quarte ordre Merde et grrrrrrrrrtt très énervé en ce moment
resevordeda15 Arrivée : 7..9..6..15..5.. (Bien fait de ne pas jouer).... me manque le 9 grrrrr Pourtant simple a trouver ce 9.... Placé en 2eme position dans mon prono !
carpinteyrovmm Arrivée : 7..9..6..15..5.. (Bien fait de ne pas jouer).... me manque le 9 grrrrr Pourtant simple a trouver ce 9.... Placé en 2eme position dans mon prono oui je sais mais je préférais 11-12 et les 2 sont aux fraises
resevordeda15 rodeur60 / 1er : 14 - Vicomte De Corveil 2ème : 9 - Balzac 3ème : 12 - Casimir De Survie 4ème : 3 - Amardo 5ème : 11 - Brasil De Bailly 6ème : 15 - Cyriel D'atom 7ème : 16 - Benoit Royal 8ème : 7 - Benuro D'auvillier Cheval de complément : 6 - Apodis Champ Blanc -On aurait pu rajouter L'AS et le DIX . *Dommage avec mon Cplt.
resevordeda15 me manque le 9 grrrrr Pourtant simple a trouver ce 9.... Placé en 2eme position dans mon prono oui je sais mais je préférais 11-12 et les 2 sont aux fraises Avec ses fers ce 12.... Les 5 du QUINTE sont déférés des 4.
toledo 1er : 1 - Carat Gede 2ème : 15 - Cyriel D'atom 3ème : 3 - Amardo 4ème : 12 - Casimir De Survie 5ème : 16 - Benoit Royal 6ème : 10 - Bistrot 7ème : 5 - Baladin De Bray 8ème : 7 - Benuro D'auvillier Cheval de complément : 9 - Balzac j avais parié sur le 1er poteau sans le 14, comme j'avais dit 12 favori douteux, j'étais dans le vrai mais pas mis ce 6 (saucisse).
marcb Quels rapports de merde sans les favoris ! depuis la mise en place des fameux jackpot les rapports ont glisse vers le bas ! le quinte sert a financer ses fameux rapports!!!!