natiaraj Ce prix m' a rendu dingue deux fois,en 2011 et l'année dernière,en 2011,4 chevaux dans l'ordre mais pas le 2 ème,en 2017,4 chevaux dans l'ordre mais pas le premier....Jamais 2 sans 3.Bonne chance à tous.
carpinteyrovmm "pour rire" un peu , car ce type de quinté met les parieurs sur la paille en général, > 15 - 3 - X - 6 - 12 / 1, 7, 8, 9, 10, pour 5€ pour moi, pour l'as, la piste sera trop ferme mais difficile de faire sans c'est mon prono, nous ne sommes pas souvent raccord, croyons en notre bonne vieille étoile bonne chance
carpinteyrovmm "pour rire" un peu , car ce type de quinté met les parieurs sur la paille en général, > 15 - 3 - X - 6 - 12 / 1, 7, 8, 9, 10, pour 5€ pour moi, pour l'as, la piste sera trop ferme mais difficile de faire sans c'est mon prono, nous ne sommes pas souvent raccord, croyons en notre bonne vieille étoile bonne chance les 4 et 11 m'embêtent quand même
[deleted] Talbi91 et gagniez avec moi sont les seuls à avoir tenté le "2" .... sinon, c'est la bérézina 12 1 15 pour moi donc Pffff.......... :(
toledo 1er : 16 - Comedia Eria 2ème : 4 - Soho Starlight 3ème : 7 - Ultimate Fight 4ème : 14 - Koutsounakos 5ème : 5 - Der Graue 6ème : 1 - George The Prince 7ème : 15 - Lefortovo 8ème : 2 - Attilas Cheval de complément : 3 - French Pegasus Ben 1-2-15 j'ai... Pfff j'ai hésité à prendre ce 13, mais mis ce 7..
toledo Talbi91 et gagniez avec moi sont les seuls à avoir tenté le "2" .... sinon, c'est la bérézina 12 1 15 pour moi donc Pffff.......... :( Ben non Jardi, c'est le premier que j'ai choisi. Voir clé du quinté dans les stats......
[deleted] 1er : 16 - Comedia Eria 2ème : 4 - Soho Starlight 3ème : 7 - Ultimate Fight 4ème : 14 - Koutsounakos 5ème : 5 - Der Graue 6ème : 1 - George The Prince 7ème : 15 - Lefortovo 8ème : 2 - Attilas Cheval de complément : 3 - French Pegasus Ben 1-2-15 j'ai... Pfff j'ai hésité à prendre ce 13, mais mis ce 7.. Je ne l'avais pas vu, jeté un coup d'oeil rapide à l'arrivée , autant pour moi :)
[deleted] donc ...................... page blanche , ce n'était pas arrivé depuis un bail :) pas bien :(
resevordeda15 sI terrain bon rapide peut etre un plus de chance pour les grands numeros a la corde le groupe de l exterieure s ils se divisent en deux groupe je dis peut etre Le seul truc positif ! Bravo med !
[deleted] donc ...................... page blanche , ce n'était pas arrivé depuis un bail :) pas bien :( Et bé non, mille excuses, BRAVO aux gagnants :) :) :) fallait les trouver !