alipx 1er : 16 - Cleangame 2ème : 12 - Ceylan Dairpet 3ème : 4 - Citizen Kane 4ème : 6 - Class De Loriol 5ème : 8 - Atoll Danover 6ème : 11 - Clarck Sotho 7ème : 3 - Colonel 8ème : 14 - Blues Des Landiers Cheval de complément : 9 - Bonne Copine
alipx Thomas Levesque Citizen Kane (4) est parti à froid à Vincennes et a dû faire un effort pour se rapprocher. Je n'ai pas insisté inutilement ensuite. Auparavant, il avait prouvé qu'il était revenu à son meilleur niveau. Deux chevaux sortent du lot, mais la troisième place reste à sa portée.
alipx Dominique Lefaucheux Class de Loriol (6) court de première pour son retour à Vincennes. Elle est extra. Pour le moment, elle n'a pas de bons engagements à Paris. En province, elle est moins performante sans que je ne me l'explique. Elle peut viser une troisième, quatrième place.
frenchy94 Pour trouver les 4 premiers aujourd hui il fallait: Jouer le favori d aujourd hui le 16 jouer le favori d hier le 3 jouer les deux favoris de demain 6 et 9
carpinteyrovmm mes interdits : 1-5-7-8-10-13-15 base : 16-9 tocards : 4-6-11 je touche un beau CGP, pourquoi j'ai changé mon quarté grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gotte mes interdits : 1-5-7-8-10-13-15 base : 16-9 tocards : 4-6-11 je touche un beau CGP, pourquoi j'ai changé mon quarté grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bravo Thierry ça viendra