Pierre Vercruysse
============
«Dans ce quinté, je présente Caracas qui n’est pas encore revenue au même niveau de forme que l’an dernier. Le matin
au travail c’est de mieux en mieux mais j’ai surtout besoin qu’elle me rassure en compétition. Le but est de la faire finir
après avoir “rasé les murs”. Elle peut éventuellement accrocher une 5e place mais je vous conseille plutôt de la suivre à
la fin du mois où elle disposera d’un engagement similaire sur le même parcours. Pour l’instant je lui préfère nettement
7-Chacha de Gontier dont la parfaite condition physique ne fait aucun doute comme le prouvent ses deux dernières victoires,
le 21 septembre dans un quinté sur ce tracé puis le 17 octobre aux Sables-d’Olonne. Ensuite on est obligés de retenir
11-Clara Maza et 10-Chimène d’Osny respectivement 2e et 3e d’un autre quinté couru le 7 septembre sur le parcours qui
nous intéresse. Derrière c’est beaucoup plus ouvert mais il est impossible de ne pas faire confiance à 14-Chachoo Bond
2e le 1er novembre à Laval et pour laquelle son entraîneur a fait appel cette fois à JMB pour la driver, et 12-Capucine d’Avril
en tête des battus ce jour-là. Enfin, 16-Cadence Del Fretta idéalement engagée au plafond des gains et 3-Crescendis que j’ai
vue bien finir pour sa rentrée le 15 octobre au Croisé-Laroche, peuvent comme beaucoup d’autres accrocher un lot.»
7 - CHACHA DE GONTIER
11 - CLARA MAZA
10 - CHIMENE D’OSNY
14 - CHACHOO BOND
12 - CAPUCINE D’AVRIL
16 - CADENCE DEL FRETTA
3 - CRESCENDIS
13 - CARACAS
Pierre Vercruysse