resevordeda15 rodeur60 / 1er : 15 - Bold Eagle 2ème : 9 - Uza Josselyn 3ème : 3 - Davidson Du Pont 4ème : 5 - Delia Du Pommereux 5ème : 10 - Carat Williams 6ème : 11 - Valko Jenilat 7ème : 4 - Cash Gamble 8ème : 8 - Charly Du Noyer Cheval de complément : 7 - Briac Dark OUI MAIS SANS 3 5 8 9 MEFIANCE 2 13 Je viens de rentrer le 14.(a la place du 8).
marcb vu que ce sont les 5 favos va falloir faire un cheque au pmu pour qu ils arrivent a payer tout le monde lol!!!! doit etre fatigue bold 4° c est rare!!!
natiaraj Bazire s'est adressé à Nivard après la ligne d'arrivée,je donnerais un petit billet pour savoir ce qu'il lui a dit.La caméra s'est attardée sur David... avant le départ,j'ai vite compris que je gagnerais pas aujourd'hui.
resevordeda15 14h23 : rodeur a écrit : INFO / >>>>Bazire a absolument voulu driver ce 3 pour envisager sa Qualification !
gotte 14h23 : rodeur a écrit : INFO / >>>>Bazire a absolument voulu driver ce 3 pour envisager sa Qualification ! Yes et il l´a dit dans sa déclaration
marcb 5 euros 20 le desordre , je prefere toucher des bonus 4 avec mes improbables ça rapporte beaucoup plus lol
resevordeda15 5 euros 20 le desordre , je prefere toucher des bonus 4 avec mes improbables ça rapporte beaucoup plus lol tu a du te tromper ?
resevordeda15 5 euros 20 le desordre , je prefere toucher des bonus 4 avec mes improbables ça rapporte beaucoup plus lol tu a du te tromper ?...Dis leur de garder la monnaie comme avec mes MULTI 5 ET 6.....Mdr.
martinet Bonjour, Mon pronostic: 15-3-5-10-14-11-13-9. Dernière minute!: 8 (Mon cheval de complément). Trouble-fêtes!: 4-7-1. Bon jeu à tous. :) Perf974 Arrivée: 3-5-14-15-10 (Quinté dans le désordre en cinq chevaux). Perf974