resevordeda15 5 en tête qui sera deuxième? J'ai le 2 a suivre a donf !.....Ils disent "ATTENTION a son réveil".....
resevordeda15 https://zupimages.net/up/18/47/65mj.bmp Je t'ai laissé un biscuit sur le forum du concours. Et je t'ai servi une crème renversée !
alipx en 10 ans y a pas de chaval a l arrivee au dela du 11em favori de la synthese de la presse la majorite sont dans les 7 premiers favoris soit 44 et seulement 6 au dela du 7em et pas plus que le 11em
alipx Et Baylese med? Baileyse son entourage a des doutes cherche etre rassurer a prit un coup de sang ce que je comprend pas bien encore en plus ferree dans une course de qualite !! pour moi non
alipx dans les jeux on cherche de bonnes base avec un ou deux X pour essayer d iviter des surprises mais prendre des delaisses en base ...ca se fait au LOTO et aux jeux de DES hihi
gotte C'est presque ça. Avec une copine on va boire un coup dans un bal à Ceylan, en dansant le Blues sous une bal(l)ade hongroise ni vu ni (Le)canu. Là nous rencontrerons Frank, un bourgeois de la Dominique avec son ami Mathieu. Ça tient med?
alipx C'est presque ça. Avec une copine on va boire un coup dans un bal à Ceylan, en dansant le Blues sous une bal(l)ade hongroise ni vu ni (Le)canu. Là nous rencontrerons Frank, un bourgeois de la Dominique avec son ami Mathieu. Ça tient med? Ecrivain romantique mon ami momo et hippique hi un jr a vincennes momo.... promis??
alipx Je cherche les xxxx et le 11 peu en faire partie Tu en pense quoi ? pour moi mon conseil 6 16 14 5 8 4 12 et apres prends un ou 2 des autres que tu vois