thony05 pour l'année prochaine pourquoi ne pas donné un coup de coeur sur son prono cela pour aider les parieurs sur un cheval indécis a voir merci gege34
nino59 Bonjour à toutes et tous. Mon coup de coeur pour le quinté du jour sera Bering 310. 3 2 1 1 sur la distance qui nous occupe. Bonne journée.
fwedo bonjour, sympa l'idée, pourquoi pas 311 Arrival de Ginai sera le mien a déjà bien fait autostart sur ce parcoure, D4, dans sa catégorie, bon chrono bonne journée
fwedo Gégé veut que l'on marque sous le prono... ok, je n'avais pas capté ça :) tant pis, c'est fait pour cette fois
fwedo ceci dit le faire comme ça peut être sympa aussi pour ceux qui comme moi ne font pas de prono quinté par exemple
resevordeda15 ceci dit le faire comme ça peut être sympa aussi pour ceux qui comme moi ne font pas de prono quinté par exemple Exact !
emilio12 le coup de cœur Le N° 3 S'il a suffisamment récupéré de sa dernière sortie du 1er janvier à Vincennes ou il a pris une 5ème place avec un parcourt peut favorable
fwedo bonjour on va essayer de faire aussi bien bravo Toc toc ça faisait un joli couplé 413 Câlin de Morge après une rentrée son entraineur vient rarement pour faire de la figuration bonne journée
emilio12 bonjour a Toutes & Tous le coup de cœur Le N°5 de retour au trot attelé après deux sorties sous la selle le changement de discipline fait beaucoup de bien aux chevaux... Attention à lui
fwedo bonjour, encore bien vu toctoc :) aujourd'hui 110 Bahamas Quick Pas ridicule le 06/12 face à Contre d'Erable, raffin la reprend après un dai à 20/1 j'essaye bonne journée
emilio12 bonjour a Toutes & Tous le coup de cœur Le N°15 Joli coup de poker A 17/1 Devrait pas tarder à se réhabiliter et ce sera peut-être chose faite après l'arrivée de ce quinté !
fwedo bonjour, 102 Ce Retour d'Oscar Ludovic Guitton déferre à bon escient retrouve Jean-Philippe Monclin bonne journée