marshall1003 Bonjour, Comme je me suis fait "grillé" par Robert ;) pour le 1, je donne le 11 avec Nivard comme pilote Beau lundi :)
marshall1003 Bonjour, Pour hier, bravo à CDL et Momo qui nous sauvent de la page blanche ;) Mon coup de coeur du jour est le 7 Champion Doré, car d'abord c'est un champion :) et puis comme j'ai pris une carte d'abonnement à ce cheval, j'utilise mon forfait : je le vois dans les 4 Belle journée :)
marshall1003 le 14 Ton indécision nous sauve de la page blanche, ouf, merci Charras ;) tu nous donne le gagnant à 20/1, pas mal :) Demain tu nous fait la même, je donne le 2eme ;) Méci à zot pour la participation :)
marshall1003 Bonjour, Me voilà sorti du frigo : et aprés beaucoup d'hésitations(j'ai plusieurs chouchous dans cette course :) )mon coup de coeur du jour sera le 6 Royal Bowl, pour la gagne. Bon jeux et belle journée :)
marcb bjr et non momo pas de pcb aujourdhui ,t es fou l ami , on va bientot debuter les grands galops il ne va pas prendre du poids au risque de louper la saison!!! demain par contre je le vois bien ce 1 il est pas mauvais sur 2700m je m en mefies , GG l a pris en main recemment et je pense qu il est pret , donc attention a lui !!!