marshall1003 Hello, Le 14 à coup sûr sauf incident J'espère que tu t'es souvenu que le 14 appelle le 8 ;)
marshall1003 Belle journée puisque nos coup de coeur donnaient le tiercé, Momo le 1er, Robert le 2eme et mi avec le 3eme. Bravo à vous et à tous les participants, demain on vise le quarté ;)
gotte Hello, Le 14 à coup sûr sauf incident J'espère que tu t'es souvenu que le 14 appelle le 8 ;) Euh non là y a eu incident lol. 4/5
marcb bjr mon cdc pour demain sera le 4 pas sur que melle dessoutier ais fait le bon choix avec ci blue a voir!!
marshall1003 Hello, Le 14 à coup sûr sauf incident J'espère que tu t'es souvenu que le 14 appelle le 8 ;) Euh non là y a eu incident lol. 4/5 Aïe !! en tous cas merci d'avoir conforté ce que je pensais sur ce 14 ;)
marshall1003 Eh les gars, vous êtes plus que matinaux, déjà 3 coup de coeur ! : Le mien sera le 5 Berjou, je crois qu'il en a sous le pied, je confirme ce choix demain matin ;)
[deleted] salut, pas de page "quinté" ouverte pour ce prix Beugnot ?? Pas grave ! ACHOUR va gagner n°3 :) je lui opposerais le cheval de Magalen BRYANT le 12. Bonne journée à tous !
marshall1003 salut, pas de page "quinté" ouverte pour ce prix Beugnot ?? Pas grave ! ACHOUR va gagner n°3 :) je lui opposerais le cheval de Magalen BRYANT le 12. Bonne journée à tous ! Salut Jardi :) Tu as droit à un seul cheval que tu aimes bien, le 12 est déjà cité par Momo du coup on intègre ton 3 ainsi que le 16 d'Ousmane ;) ça fait 4-6-12-5-11-16-3 A+