bravo a tous , car cela permet de decortiquer le quinte !! la case interdit permet de se faire une idee plus flagrante du jeu , car quand des pros comme rod vous mette tel ou tel cheval en interdit rare que cela arrive
il faudrait un forum base
base+ on retire interdit oups j ais le quinte !!on y reflechis les amis ah j ais oublie base +un CDC plusieurs fois cite - interdit je suis sur qu a 80% le quinte rentre dans le champ!!!!apres on en parle au forum
des bases
des CDC et pourquoi ils peuvent arriver
on retire les interdits du forum
et on parle de ceux qui restent afin d eclairer nos lecteurs
bruits d hippodrome *
de pmu
de sur place
etc etc
la on aura des bases solides quinte et pas des pronos a 12/13 ou autres !!!
actuelement le interdit fait du 90% avec juste 4 participants actifs alors imaginez avec tt le site!!!!le CDC serait plus probant si au lieu de dire a deja cite , ou de se dire , moi comme untel c est lui que je vois !!!
et pourquoi !!!c est tres important de dire pourquoi!!!!
comme pour l interdit
j explique souvent pourquoi mes choix , apres on peut en parler , aujourdhui le 11ecarte, ferre 25M et rentre , comme dise bcp au trot un cheval qui rentre attends!!rien ne plaidait pour lui ,apres un ami m a dit privilegie la premiere ligne pas faux amien dur de revenir de l arriere garde la preuve !!ici bcp sont bon au trot d autre au galop d autre a l obs
ecoutez les
fan c est le trot
moi l obs
momo se plait au trot mais gagne plus au plat
etc servez vous en
rod c est un general
ecoute toute les infos et sait ecarter qui ou qui ou garder qui ou qui en fonction de son livre son pmu et vous !!
en decortiquant les etapes du quintes , CDC interdits et bases sures, on fera des references claires et concises , mais decortiquees ! genre trois bases qui se detachent , 1 cdc que l on voit un champ avec ce qui reste exit interdit , donc un jeu reduit a maxi 16 euros qui peut rapporter !!!aujourdhui 4 favos , 3 bases sures 9 7 2 CDC10 12 pas dans les interdits , champs possible 9 7 2 10 /12 3 4 1 6 8 13 15 jeu a 16 euros mais , en regardant on prends1 fois le quinte des 7 fois le 4 et 7 fois le 3 pensez y!!!donc sur un jeu de favo
130+98+28soit pres de 300 euros !!
on y reflechis?? non!!