bjr pour moi aujourdhui il va y avoir une course dans la course !!!car si le 3 rentre le 9 ne sera pas loin ces deux la ne vont pas se faire de cadeaux d autant qu au niveau corde ils sont au coude a coude donc attention a ces deux la je garde ce 9 en CDC absolument bonne chance
Bien vu CDL pour ce 9 ;)
J'ai vu que tu as donné tes astuces à Dreamer, il va en faire bon usage : : :
Comme ce soir j'ai un peu de temps, je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice ;)
Alors tiens je vais compléter, qu'est ce que je regarde sur une course de steeple ???
Ma fois ---->
Bien sur, déjà ne pas confondre steeple et haies, mais là c'est quand même la base....
1-L'hippodrome, suivant l'hippodrome les parcours sont plus ou moins exigeants, ça demande une connaissance des hippos évidement.
2-La distance, plus elle est longue plus les vieux tontons s'y sentiront bien, y a qu'a voir sur des cross, la vitesse n'étant pas prédominante pour moi en steeple à l'inverse des haies ou sur des 3600 je vais avoir tendance à garder les chevaux qui ont une classe de plat, comme Berjou dernièrement, qui est d'ailleurs à suivre car c'est une trés bonne recrue pour l'obstacle.
3-Le niveau de la course, course de groupes, Listed, course à conditions, handicap(si hand la référence plus elle est élevée plus les chevaux sont de moindre valeur )
4-Etat du terrain
5-Les aptitudes des forces en présences par rapport à leurs origines
6-la fiabilité du cheval(tbé, Arr), en général je n'aime pas un cheval qui vient de tomber
7-Un cheval qui voit beaucoup de jockeys est un cheval facile, mais attention aux couples(récent Jacques RICOU & Milord Thomas)
8- Ce que je sais moi des chevaux présentés(bien ou mal malheureusement car il faut en réalité être à l'hippodrome, pour comme dit Dreamer pour voir et "sentir" le cheval au rond, ou au box si tu connais l'entraineur)
leur dernière perf et en particulier l'argent qui a été mis dessus.
9-Si j'ai affaire à un cheval venant de gagner, le nbres de longueur du 2eme, 3eme etc
Et je te faire blaguer mais si j'en ai 2 qui se valent et beh je regarde le temps de la course : c'est vrai !
Bon je pourrais continuer, mais je suis en train d'écrire un livre, alors je vais pas tout dévoiler ici, j'espère au moins mon cher Dreamer que tout ça va te servir pour perfectionner tes futurs jeux : : :