marshall1003 Bonjour, Pour hier pas mal pour cette course difficile ! BRAVO à Hanni9 pour son beau gagnant, à Uccelo pour le 2eme et Easyturf pour le 4eme :) Ce jour mon chouchou sera le 2 Destin Carisaie pour gagner devant Coumba : Bon vendredi :)
marcb bjr a tous et toutes , attention a ce 14 si il se rappelle a nous sur cette course il risque d etre dangereux je le garde dans les 3 bonne chance a vous il a faits on record il n y a pas si longtemps sur vincennes rarement dai 2 fois en 2018 il c est assagit avec l age et c est l un des meilleurs chronos !!!
marshall1003 Analyse du quinte: https://www.youtube.com/watch?v=3CbGQkGcPc8 Pas ici, trompé de page :)
marshall1003 Bonjour à tous, BRAVO à Momo, Bob et Van pour le beau jumelé gagnant d'hier ;) Ce jour mon chouchou sera le 10 COACH FRANBLEU, en plein sur son parcours, je le pense compétitif pour une place dans les 3 Bonne journée à défaut de beau samedi :)
marshall1003 Bjr le 307 Tessy d'Eté -si np 313 Ah oui tu as raison Van, j'avais pas envisagé ça comme ça, et pourquoi pas ? Pour NP :)
marcb cc tous attention a cliff aujourdhui sera mon CDC du jour , des arguments?? on connait tous la capacite de roger a remetre des chevaux en route , il le confie a thomain 2° atout ,deferre des quatres je m en mefie attention!!!
marcb Pas D4 Cliffah oui desole erreur de ma part kovni , je le garde quand meme , jeu marque jeu a jouer!! aucun regret !merci de m avoir prevenu kovni , je garde car la resine peut faire des miracles et roger est un filou