marshall1003 Si j'ai oublié personne, on a maintenant dans nos CDC 10-13-1-2-8-9 maintenant 10-13-1-2-8-9-6-5-11 Ceci est la synthèse des coups de coeurs des participants, en aucun cas un prono, c'était l'idée de départ de Gégé je crois ? Maintenant libre à ceux qui lisent de les jouer ;)
carpinteyrovmm hier mon 2 est arrivé troisième à belle cote, aujourd'hui je double la mise je joue le : 4 tom mix
marshall1003 Bonjour, Pour hier BRAVO à Gégé pour son gagnant, Thierry pour sa belle cote et Rod pour le 4eme. Ce jour mon choix se portera sur le 14 Desaguadero pour une belle victoire. Bon jeudi :)
thony05 bonjour a tous et merci pour le compliment mon coup de coeur me donne le 12 vu qu'il est rentré hier et avant hier peut etre jamais 2 sans 3 bonne journée
marshall1003 Bonjour à tous, Pour hier BRAVO à Charras et Globaltrade pour le 15 qui est 4eme ;) Ce jour je reste à fidèle à une petite jument que j'ai repéré depuis pas mal de temps, il s'agit du 10 Coumba Kuky, mériterait de gagner, non ? ;) Bon vendredi :)
gotte Salut Fantoche et les amateurs de coups de cœur. Je choisis le 4 Babette de Bannes Bonne journée
marshall1003 Bonjour à tous. Gros coup de cœur avec le 9. Course visèe depuis longue date. Attention. Bon jeux ??? erratum