marshall1003 Bonjour à tous, est ce que vous avez un bon tuyau pour le quinté merci Si on te le donne ça sera plus un tuyau mais un pipeline, tout le monde l'aura :) :) :)
alipx 10 12 13 0% de reussite en 10 ans!!! mais je vois que ce 10 est tres en vu dans la presse et aussi en cote je l ai pas je sais pas
alipx normalement si comme tjrs dans cet venement il faut une arrivee avec majorite de petits numeros mais comme souvent ...y a des fois aucune logique ni passe hihi
carpinteyrovmm j' aime pas le 8 , coup de coeur le 5 thierry mettre 9 interdits c' est n' importe quoi pourquoi, de toute façon il n'y en aura que 5 dans le quinté
carpinteyrovmm j' aime pas le 8 , coup de coeur le 5 thierry mettre 9 interdits c' est n' importe quoi tu vois bien que mes 9 interdits ne sont pas la
marshall1003 Comme quoi faut pas changer de prono. Ici on dit "qui change de prono est un nigaud", :) :) t'inquiètes ça nous arrive tous on le sait, mais on le fait quand même, va comprendre Charles ! Combien de fois ça m'est arrivé, je compte plus, aïe, aïe
gotte Entièrement d'accord avec toi Fantoche. Thierry a changé hier pour trouver l'unique quinté du forum.
martinet Bonjour, Mon pronostic: 8-14-15-16-5-13-11-10. Mon cheval de complément: 2. Trouble-fêtes! : 1-7-4-9. Bon jeu à tous. :) Perf974 Arrivée: 14 - 8 - 2 - 7 - 16 - 11 - 10. Bravo aux gagnants! Perf974
marshall1003 j' aime pas le 8 , coup de coeur le 5 thierry mettre 9 interdits c' est n' importe quoi tu vois bien que mes 9 interdits ne sont pas la Demain Thierry, tu dois faire mieux, il faut 13 interdits ;)