mai Bonjour, Comment déposer un pronostic ,y a t'il un truc que je n'ai pas compris? ça fait plusieurs fois que je recommence ,mais ça ne fonctionne pas ? Merci d'avance
[deleted] Salut Tof35, Oupss il y avait un bug .. C'est corrigé normalement Peux tu m'envoyer ton prono du jour pour que je fasse un test ? Désolé et merci pour ton message a+
alain9 Bienvenue à Chris et à Tof ! Bientôt d'autres nouveaux : Chris et Tian, Phil et Hype, Chris et Tine... Moi aussi je vais me dédoubler : Ober et Gin! Bonne soirée à tous A la prochaine
gotte Bienvenue à Chris et à Tof ! Bientôt d'autres nouveaux : Chris et Tian, Phil et Hype, Chris et Tine... Moi aussi je vais me dédoubler : Ober et Gin! Bonne soirée à tous A la prochaine Ober et Gin sont-ils jumeaux nés le 3 mai 86? :
alain9 Bienvenue à Chris et à Tof ! Bientôt d'autres nouveaux : Chris et Tian, Phil et Hype, Chris et Tine... Moi aussi je vais me dédoubler : Ober et Gin! Bonne soirée à tous A la prochaine Ober et Gin sont-ils jumeaux nés le 3 mai 86? : Mdr non je suis ni Tif ni Chros.... Je ne me coupe pas en 2, me duplique pas, me triple ni me quadruple!!!! A plus
mai Bonsoir, je viens de mettre mon prono pour demain ,mais ça ne semble toujours pas fonctionner ? Sinon,bien vu obergin chris et tof c'est un pur hasard . Je n'avais même pas fait attention.
gotte Bonsoir, je viens de mettre mon prono pour demain ,mais ça ne semble toujours pas fonctionner ? Sinon,bien vu obergin chris et tof c'est un pur hasard . Je n'avais même pas fait attention. Essayez de voir si vous n'avez pas répété un numéro de cheval. Dans ces cas là ça ne prend pas. Bonne chance.
[deleted] salut, j'ai corrigé un autre pb, merci pour ton mail je me suis permis de créer un prono avec ton pseudo avec les 8 premiers favoris a+