Bonjour à tous,
Bonjour
je suis nouveau mais je regarde ce forum depuis plusieurs années.
Pour (re)gagner en qualité, il faudrait peut etre limiter les pronostiques a 5 chevaux avec argumentation obligatoire. Un bon raisonnement rapportera plus sur le long terme que 8 ou 9 chevaux balancés au hasard.
J'aimerais bien connaitre aussi les jeux qui sont réellements validés dans les pmu ou sur internet par les membres du site. Perso, ca me pose pas de probleme de publier mes (rares lol) tickets gagnants. Je ne vois pas l'intérêt de recommander X chevaux ou X champ reduit et ne pas les jouer..ou d'en proposer 8 pour n'en jouer que 5 finalement..
*et faire le menage dans les escrocs !!
A voir mais ca serait dommage de ne rien faire et laisser le forum a l'abandon
L'intérêt de faire un pronostic est de voir si on a une bonne vision des courses sur le long terme même si on ne le joue pas.
Par exemple, établir un pronostic quotidien m'a permis de comprendre que je n'étais pas trop mauvais en trot, par contre le steeple, c'est à ce jour pas trop mon truc.
Il faut donc s'interroger ensuite sur pourquoi le prono a été mauvais en tenant notamment compte des circonstances de courses ..
Par exemple, dans une course de trot si le train n'est pas sélectif, tous les chevaux ou presque peuvent faire l'arrivée.
Dans une course d'obstacle ou même de plat, l'arrivée sera totalement différente avec un terrain lourd par rapport à un terrain souple.
a+
Salut Olivier et content de te lire :
*A quoi cela sert' il de poster son prono sous son prono ?
- Explique-moi ,,,,????????????.
.A quoi cela sert 'il de mettre 5 fois l'arrivée et 6 fois son pronostic alors que la page pronostics existe déjà....
- Explique-moi aussi ,,,,????????????.