jamal R3c1 il y a de bon chevaux mais qui font des petites rentrée. 7 partants ....avec 1 favo a 2.2 ... Duel soumillon /boudot.. .arbitré par c.demuro le grand favo.... Je tenterai le 2 chérisy qui est magnifique
alipx Partageons nos intuitions,nos infos,nos tuyaux lol.bonne journée à tous bonjour oui c bien partager mais deja des pages ouvertes soit pour quinte ou jeux simples bonne chance
jamal R2c4 ...une course de 3 ans de chevaux qu' on connaît pas trop...il faudra faire ici confiance aux commentateurs,drivers tout en prenant les meilleurs musiques... Je tenterai ici le 1-6-10 en 2sur4 et cgp
jamal Cagnes sur mer r3c2 Petite réserve de c.soumillon sur le favo le 3 qui ne trouverai pas son terrain Le 7 me plaisait mais son entraîneur n était pas très chaud :/ Du coup je reste sur mon coup de coeur avec Montesquieu le 5 en simple et 5-6-7 cgp
[deleted] Bonjour, Mes coup de coeur: R1 Vincennes 111 Enora de Piencourt 214 Flore de Janeiro 308 Auch (Q5+) 411 Dexter des Baux 501 Casting de Chenu 602 Bettina de Tillard 704 Fusion Intense 808 Déesse du Houlme 909 Gospel de Bailly
jamal En r3c3 ...ma base sera moni le 4 .sur la ligne devançant ocagna ça me suffit pour la reprendre sur psf Simple gp le 4 Cgp 4-3-7