comme dit et re-dit, jardi il peut se planter comme tout le monde, mais au moins, il argumente ses choix et donne ainsi aux forumers matière à avoir un débat intéressant ;
malheureusement, bien souvent il n'y a que répétition de pronos qui sont déjà dans le tableau des pronos, pour les interdits, il y a trois cases sous le prono de chaque pronostiqueur pour les mettre; le forum, à mon sens doit servir à "débattre" et échanger, enfin c'est mon avis ; il n’empêche que sur les derniers quintés, la règle qui consiste à reprendre un cheval dont la dernière cote était inférieure à 7/8 contre 1 et qui a terminé dans les profondeurs du classement, est à reprendre absolument .
personnellement, je ne vois pas ce que le changement de monte pour le 6 a chamboulé ??? le cheval est excellent , il n'y a qu'à regarder ses 10 dernières cotes et ses dix dernières perfs pour s'en rendre compte?
Mais bon, moi je suis un "petit" alors je reste modeste, et mon nombril je ne le regarde plus depuis bien longtemps dans la glace .
Bref ......... demain est un autre jour . Et je profite de l'occasion, pour dire, puisque pour des raisons familiales, j'ai du migrer de ma Picardie pour la Dordogne, le PMU "Le CENTRAL" de Saint-Astier est tenu par un gars à qui je tire mon chapeau ; aimable, content quand ses clients gagnent, en général, on a plus le droit à la soupe à la grimace, et aux réflexions de type "ouais ....super coup de Bol" ....ouu encore "ah bé je ne peux pas vous payer....j'ai pas d'argent en caisse" ...etc ... coup de fil au PMU "de suite" pour faire envoyer le chèque ....bref, le mec qui assure et qui connait son taff :)