Bonjour à tous,
Chevaux à suivre pour ce Samedi à Vincennes (R1):
104- QUAKER JET D4 (J.-E. Dubois / J.-E. Dubois)
2ème (6,1/1)
Venu aux avant-postes à mille mètres de l'arrivée, a fait preuve de courage pour conserver la 2ème place. PREMIERE STEED s'est imposée courageusement.
206- REPEAT LOVE DP (J.-Pi. Dubois / J. Baudron)
2ème (2,3/1)
Vite aux avant-postes, dans une course sans train, a conservé courageusement la 2ème place, tout en profitant de la faute de ROMCOK DE GUEZ dans les derniers mètres. LE TOUQUET, rapidement installé au commandement, a mené à faible allure, puis a placé une vive accélération à mi-tournant final et s'est imposé avec brio.
315- REVE DES VALLEES D4 (F. Nivard / F. Leblanc)
Dai (6,8/1)
Gêné et fautif après 150 mètres, s'est rapproché dans la montée, puis venait prendre la 3ème place lorsqu'il s'est désuni aux abords du poteau. ROMBALDI s'est imposé avec brio et maintenu après enquête sur ses allures.
413- SIR KARAN (M. Schmid / Mme U. Augst)
6ème (6,7/1)
Relayé à la sortie de la plaine, a fait illusion pour un meilleur classement jusqu'à cent mètres du poteau. 1er PINSON, qui a contrôlé assez sûrement les opérations dans la ligne droite.
505- ELEGANCE SAULNIER D4 (H. Dragt / H. Dragt)
1er (9,4/1)
Parti à sa main, s'est retrouvé derrière les animateurs en plaine, puis a dominé QUOUMBA DE GUEZ après lutte.
608- SCIPION DU GOUTIER (F. Nivard / F. Leblanc)
1er (0,2/1)
Fautif au départ, s'est vite relancé pour venir au commandement à la sortie de la plaine, puis s'est aussitôt détaché et n'a plus rencontré d'opposition.
711- SAVE THE QUICK (P. Vercruysse / Ã…. Kristoffersso)
7ème (31/1)
Dans la seconde partie du peloton depuis la plaine, n'a pu revenir en bon rang. SEVERINO venu à la hauteur des animateurs à 800 mètres du but, s'est montré dominateur à mi-ligne droite.
809- QUILEA JIEL DP (M. Abrivard / J.-L. Dersoir)
2ème (2,4/1)
Vite en embuscade, à la corde, s'est vainement lancée à la poursuite de QUOKINE BERRY dans la ligne droite.
905- RIVIERA DE LOU D4 (J.-M. Bazire / L.-C. Abrivard)
1er (3,6/1)
Relayée pour aborder la descente par RAZZIA VOLO, a profité de la faute de sa rivale à moins de 500 mètres du but pour se détacher avec facilité.
Bons jeux.