Bonjour à tous,
Chevaux à suivre pour ce Dimanche à Chantilly (R1):
110- BIGZAM (GB) (G. Masure / J.-M. Lefebvre)
2ème (3,2/1)
Constamment vue non loin de l'animateur ROATAN, a bien suivi le mouvement dans la ligne d'arrivée, sans pouvoir toutefois menacer ce dernier pour finir.
206- BEDALY (Mme C. Hennel de Beaupréau / A. Bonin)
3ème (6,2/1)
Dans le sillage des premiers, tout en se montrant très allant, a bien tenu sa partie jusqu'au bout. Attentiste dans la seconde moitié du peloton, QUESTION DAY a passé la vitesse supérieure à 300 mètres du but avant de dominer CELTIC WOLF après lutte.
305- GALLILEI (G. Mossé / A. de Royer Dupré)
5ème (3,1/1)
Dans le sillage de l'animateur AMICO MIO, a quelque peu tardé avant de trouver son action, puis est revenu conclure dans un bon style. Par contre, CLAREMONT s'est retrouvé aux prises avec WORLD HERITAGE, avant de s'imposer de peu mais sûrement.
407- CELIMENE (IRE) (Y. Lerner / C. Lerner)
4ème (7/1)
Encore pointée en dernière position à l'entrée de la ligne d'arrivée, a tracé une bonne fin de course à l'extérieur, prolongeant son effort jusqu'au bout. Par contre, STACELITA a pris le meilleur peu après l'entrée de la ligne d'arrivée avant de s'en aller quérir un franc succès.
504- KINGVATI (T. Thulliez / S. Wattel)
4ème (11/1)
Longtemps pointé dans la seconde moitié du peloton, a trouvé l'ouverture au centre à 200 mètres du poteau, puis a remarquablement conclu. Ainsi que CELTIE ROD qui lui a fait sûrement la différence pour finir en s'imposant à la côte de 26/1.
609- SAHPRESA (USA) (C. Soumillon / Rod. Collet)
2ème (2,3/1)
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, a fourni un excellent effort final au centre. Mais BEACON LODGE est passé à l'offensive peu après l'entrée de la ligne d'arrivée, tout en dehors, puis n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires à 3 longueurs.
703- JE TRACE (Y. Bourgois / E. Lellouche)
10ème (18/1)
Rapproché dans le wagon de l'extérieur dans le tournant final, est venu faire illusion à 250 mètres du poteau avant de coincer peu après. Rabattu au commandement peu avant l'amorce du tournant final, STAR ROSE a résisté courageusement aux différentes attaques dans la ligne d'arrivée et s'est imposé d'un rien.
809- KNOWLEDGE (M. Guyon / M. Rolland)
3ème (6,9/1)
Attentiste sur une 3ème ligne le long de la corde, a tardé avant de trouver l'ouverture, puis a très bien fini mais trop tard... AL TOTTARA, lui a déboîté de son sillage à 200 mètres du poteau, puis a fait sûrement la différence pour finir à la côte de 20/1.
Bon Dimanche et bons jeux.