alain9 Bonjour tout le monde et bonne semaine En R6 (Salon) le 502 Damann de Rozoy si np en R1 le 613 Emicoere le Fol (Jamard, Despres, Russo) A plus
alain9 Ne lâchez surtout pas Tiucca , on ne la verra plus...(Au classement)...hi. ah oui joli, Miss T! j'avais pas vu !!! bravo...!!!!
resevordeda15 Bonjour à tous et bon jeux. Mon choix 14 et 11 Un cheval seulement et un en cas de N/P... A préciser...Merci.
[deleted] Ne lâchez surtout pas Tiucca , on ne la verra plus...(Au classement)...hi. ah oui joli, Miss T! j'avais pas vu !!! bravo... Merci :)
[deleted] Bonjour à tous, En R4 course 3 le 308 Ready For More Et Si NP en R4 course 4 le 410 Asiano Cash
resevordeda15 Futée de Carel .................209...............r6.................. Fiston Castelets ...............214...............r6............cplt. A+..............
nino59 Bonjour à toutes et tous. R4 Caen : Debussy 203. *** Bravo aux gagnant(E)s d'hier *** Bonne journée les ami(E)s.
resevordeda15 Futée de Carel .................209...............r6.................. Fiston Castelets ...............214...............r6............cplt. A+.............. Zéro...Réunion internet...Dsl.
[deleted] salut Caen (R4-C1)::: 101 Etoile Damourlonde Zéro il court encore à cette heure Tu devrais peut-être lui dire que la course est finie !