marianne44 Bonjour, Tiucca, peux-tu rectifier le classement, mon cheval d'hier est arrivé 8 ième. Merci. Pour aujourd'hui, R3C4 -- 408 (Frimeur du Caïeu) Si non partant R3C5 -- 517 ( Effervescente) Bonne journée
nino59 Bonjour à toutes et tous. R3 Argentan : Fosbury 112. Hier...Je pensais une côte un peu plus mieux pour : R3 Lisieux : Cadeau de la Vie 804. 4.7 G et 2.2 Pl. Je comprends tout à fait, Milady, que cela soit passé inaperçu. Bonne journée les ami(E)s.
alain9 Bonjour tout le monde Allez clap your hands!!!! En r3 Argentan le 204 Gino de Piencourt Bon dimanche A plus plus
resevordeda15 Bonjour à toutes et tous. R3 Argentan : Fosbury 112. Hier...Je pensais une côte un peu plus mieux pour : R3 Lisieux : Cadeau de la Vie 804. 4.7 G et 2.2 Pl. Je comprends tout à fait, Milady, que cela soit passé inaperçu. Bonne journée les ami(E)s. Tu veux du martinet aussi ti ?
[deleted] Bonjour, Tiucca, peux-tu rectifier le classement, mon cheval d'hier est arrivé 8 ième. Merci. Pour aujourd'hui, R3C4 -- 408 (Frimeur du Caïeu) Si non partant R3C5 -- 517 ( Effervescente) Bonne journée C'est rectifié :)
[deleted] Bonjour à toutes et tous. R3 Argentan : Fosbury 112. Hier...Je pensais une côte un peu plus mieux pour : R3 Lisieux : Cadeau de la Vie 804. 4.7 G et 2.2 Pl. Je comprends tout à fait, Milady, que cela soit passé inaperçu. Bonne journée les ami(E)s. C'est rectifié :)
[deleted] Calvi Jelois ...........................712...............r4.................. Actually In Love ....................404..............r4.............cplt. A+..... Merdoummm..j'ai viré le 408 et il gagne(et le couplé gagnant en +)...hihihi.. On devrait peut-être ouvrir un page spéciale pour annoncer nos gagnants et nos gains ? J'ai même un titre pour la page : "pour se faire mousser"
[deleted] Bonjour à tous, En R1 course 5 le 503 Corazones et si NP en R1 course 5 le 512 Baie des Iles
resevordeda15 Famous Boy ................404 ...............R3................. Frimeur du Caïeu ..........408................R3...........Cplt. A+ ..................
nino59 Bonjour à toutes et tous. R3 Argentan : Fosbury 112. Hier...Je pensais une côte un peu plus mieux pour : R3 Lisieux : Cadeau de la Vie 804. 4.7 G et 2.2 Pl. Je comprends tout à fait, Milady, que cela soit passé inaperçu. Bonne journée les ami(E)s. Tu veux du martinet aussi ti ? Bonjour Milady, Bin...J'ai rien fait d'mal ?.
[deleted] Bonjour à toutes et tous. R3 Argentan : Fosbury 112. Hier...Je pensais une côte un peu plus mieux pour : R3 Lisieux : Cadeau de la Vie 804. 4.7 G et 2.2 Pl. Je comprends tout à fait, Milady, que cela soit passé inaperçu. Bonne journée les ami(E)s. Tu veux du martinet aussi ti ? Bonjour Milady, Bin...J'ai rien fait d'mal ?. Non, c'est juste celui qui parle du martinet qui en veut !
frediburki Hello. Pour ce dimanche, en R3, le 810, BATOUN DE CORMON, sinon en R1, le 510, VAUQUOISE. Passez une agréable journée.
resevordeda15 Calvi Jelois ...........................712...............r4.................. Actually In Love ....................404..............r4.............cplt. A+..... Merdoummm..j'ai viré le 408 et il gagne(et le couplé gagnant en +)...hihihi.. On devrait peut-être ouvrir un page spéciale pour annoncer nos gagnants et nos gains ? J'ai même un titre pour la page : "pour se faire mousser" ok mais ça va faire "pompes funèbres" >>>>MOUSSER = Mise en bière... Bon , je sors...
resevordeda15 Tu veux du martinet aussi ti ? Bonjour Milady, Bin...J'ai rien fait d'mal ?. Non, c'est juste celui qui parle du martinet qui en veut ! Trop z'insuste !
fwedo Calvi Jelois ...........................712...............r4.................. Actually In Love ....................404..............r4.............cplt. A+..... Merdoummm..j'ai viré le 408 et il gagne(et le couplé gagnant en +)...hihihi.. On devrait peut-être ouvrir un page spéciale pour annoncer nos gagnants et nos gains ? J'ai même un titre pour la page : "pour se faire mousser" super, j'ai l'intention de buller cette AM
alain9 Bonjour tout le monde Allez clap your hands!!!! En r3 Argentan le 204 Gino de Piencourt Bon dimanche A plus plus Pour la bulle moi c'est fait : zéro car DAI hi! A plus les moussaillons!
gotte Bonjour Oups raté pour moi je voulais jouer Fribourg mais je vois que l´heure est passée d´une minute. Je reviens avec mon prono après