Bonsoir à tous,
Chevaux à suivre pour ce Mardi à Maisons-Laffitte (R1):
111- ALDAKETA (C.-P. Lemaire / M. Delzangles)
NP (3,2/1)
Après s'être cabré à la sortie de sa stalle, s'est retrouvé parmi les derniers et n'a donné aucun espoir dans la phase finale. SWEET FORTUNE a gagné d'une courte encolure en résistant de peu au retour de NUIT DE GLACE.
207- BARGOUZINE (USA) (J. Victoire / A. Fabre)
7ème (3,6/1)
En embuscade dans le sillage de DESERTISTE, n'a joué aucun rôle dans la phase finale. RANDONNEUR à créer la décision aux abords du poteau en gagnant d'une encolure sur SI LYRIQUE.
304- MULTICHOPE (G. Masure / C. Boutin)
6ème (3,1/1)
Vite à la pointe du combat, luttait pour le succès avant de commettre un écart à la distance, gênant alors COCONINO, puis a été dominée pour les places. DOLCE AMOR s'est imposé surement de 2 longueurs sur EL MIESQUO.
401- FORUM MAGNUM (USA) (M. Guyon / A. Fabre)
1er (1,6/1)
Vite en bon rang, a fait preuve d'une écrasante supériorité dans la phase finale en s'imposant de 3 longueurs sur TALL CHIEF.
505- BELLEZA (Y. Lerner / C. Lerner)
2ème (8,3/1)
En embuscade côté corde, tout en étant brillante, a bien fini, sans mettre en doute la supériorité d'ANZAS.
601- STAND TO GAIN (IRE) (S. Pasquier / D. Smaga)
2ème (1,8/1)
Vite aux avant-postes, tout en étant brillant, n'a pu mettre en doute la supériorité d'ARTICLE ROYAL dans la phase finale.
708- PIETRA SANTA (O. Peslier / J.-M. Béguigné)
NP (4,6/1)
A totalement cédé à la distance. En position d'attente, FATAYEV s'est rapproché à la distance et s'est montré le plus fort à la lutte.
820- MILHAARTH (GB) (Mlle C. Launay / A. Spanu)
3ème (17/1)
Rapidement en bon rang, a pris le meilleur à la distance, puis débordé par TEXAN DREAM, a perdu aussi l'accessit d'honneur aux abords du poteau.
Bons jeux.