[deleted] Hop hop hop je ne vais pas jouer 12 chevaux ;-) Je prends les 7 premiers dans l'ordre où ils ont été donnés a+
resevordeda15 salut olivier, bonjour à tous je tente la grosse surprise à la gagne : 2 Je n'y crois pas du tout !
resevordeda15 Hop hop hop je ne vais pas jouer 12 chevaux ;-) Je prends les 7 premiers dans l'ordre où ils ont été donnés a+ Et ton cheval ?....Reste au box ????.
resevordeda15 Hop hop hop je ne vais pas jouer 12 chevaux ;-) Je prends les 7 premiers dans l'ordre où ils ont été donnés a+ Ce qui donne : 2...7...18..8..3..1..4...
carpinteyrovmm Hop hop hop je ne vais pas jouer 12 chevaux ;-) Je prends les 7 premiers dans l'ordre où ils ont été donnés a+ on peut connaitre ton cheval stp
[deleted] 2 7 18 8 3 1 4 validé en flexi je n'ai pas mis de cheval vu que j'ai pris les 7 premiers ;-) mais vu que je paye on partagera en 8 a+
resevordeda15 2 7 18 8 3 1 4 validé en flexi je n'ai pas mis de cheval vu que j'ai pris les 7 premiers ;-) mais vu que je paye on partagera en 8 a+ 50/50...
carpinteyrovmm salut olivier, bonjour à tous je tente la grosse surprise à la gagne : 2 Je n'y crois pas du tout quatrieme, le driver l'a décalé trop tard