rogern051 Bonjour , Je n'arrive pas a laisser un commentaire a quelqu'un pour le féliciter ou le remercier , tous les champs que je dois remplir ( pseudo , adresse mai et commentaires sont en noir ) sinon j'adore ce site !
[deleted] salut, mince, je pensais le problème résolu si vous changez de navigateur et que ça marche, c'est que c'est un problème de cache tenez moi au courant bon dimanche
inethnika Bonsoir, J'ai le même problème, je mets un commentaire sur un membre, mais il ne passe pas, Pseudo, Mail et commentaires sont affichés avec la validation, je respecte la procédure, je ne comprends, Si une personne peut m'aider, Merci, René-Marc
bibop Je n arrive plus a voir les pronos..cela vient de mon tel ou du site.? Et je reviens tjs sur pronos de samedi
[deleted] Salut, Désormais dès qu'une erreur surviendra à la sauvegarde d'un commentaire, je recevrai un mail Par contre, la page pronostic du jour est bien visible Bon dimanche
[deleted] Re Tu as raison Carominnie ... Suite à une manip vendredi soir, il se peut que certains utilisateurs voient aujourd'hui le quinté de samedi .. C'est en cours de résolution Tous les pronos sont bien enregistrés Bon dimanche
diego62 j'arrive pas a mettre un commentaire de remerciement,pourtant j'ai bien remplie les conditions?