Handicap plus ouvert qu'il ne le paraît (c'est du moins ce que je pense), même si CHAILLOUE "paraît" être le mieux armé pour l'emporter .
Perso, je pense que M.NIGGE n'aligne pas son cheval sans prétention dans ce quinté, la corde est bonne et les conditions de poids seront différentes que celles du Grand Handicap des Collectivités Locales où CHAILLOUE terminait 2ème sous 57kg, il en portera deux de plus demain, quant à PRETORIO, il ne prend qu'une livre, sur 2500m ....ça pourrait bien le faire , ce N°6 sera donc mon "joker" pour l'occasion .
MAKTAVA me plait beaucoup, n°8, 55kg, Deauville , force est de constater qu'il adore , à chaque fois "dans les trois" , celui là fera partie de mes bases.
MORE THAN THIS , n°7 portera lui beaucoup moins de plomb, le 8 août dernier il ne courrait pas si mal que ne l'indique sa neuvième place, 3kg de moins demain .....attention, Vincent Cheminaud est en grande forme :)
J'ajouterais le bottom weight GIPSY JET SEPT , 52kg, ça va le changer, lui qui porte jamais moins de 57kg...
les chevaux de C. ESCUDER sont affutés et Jérome est à l'écart .... le cheval sera sur sa distance de prédilection, je tenterais bien le coup :)
M'ouais ...."ouvert ce handicap" .... c'est pas fait ...... :(
Quarté pour moi, pas au delà et ...."petits bras" :) 12-4-6/6-8-5/7-8-16/4-7-5 soient si je ne me suis pas trompé 18 combinaisons à 1,30€
A vos crayons les amis(es) pas si simple qu'il n'y paraît :)