Bonjour à toutes & à tous,
Bonne années à celles et ceux qui passent par ici ...
Mais que cette course semble difficile à déchiffrer ... en particulier ce 12/Vitruvio, auquel je vois la première chance et ce serait un pénalty déférré av JMB !! 5e de l'AM, et qui court sa préparatoire, av. M/Abrivard ... même si ce cheval court dvtg des 2100m il a 1M€ de gains ... av. des courses en Italie ! ... ca fait combien en € de course française ??
Je préfère jouer ca à 10/1 que le super Davidson à 17/10, qui terminait 3e à 63/1 l'an passé (comme je n'ai pas été à la noce - il était férré ... ) - merci pour les info. du passé ici !
Autre cheval de classe ce 9/Delia du Pommeraux av un vrai driver au Sulky ! c'est probablement le point d'appuis d'un quinté ... av. le 11, mais je ne joue pas mes sous aux quinté ! (2 quintés ordres en plus de 10ans de participation ici !)
MON jeu, c'est trouve le gagnant ... et là j'affiche le 12, base de mes jeux en CP/CG av. 1-10 (je cherch. la cote ^^: l'as vient de courir on remplace par Martens pour le débouler ? a une belle ref. av Vivid wide as !!)
Bon jeux,
Verdict au poteau
Neurone
PS : Rodeur, il dit quoi ton "livre" ?