charafikram Il y a 4 ans on disait de mm pour voltigeur et pourtant !!! On m a mm dit si il arrive premier je me mets nu en haut de la tour Eiffel il a faillit car si le pilote du 1 et n avait pas ete jmb il aurait ete dai car temps de galop avere dans les 50 derniers metres mais a cette époque on ne connaissait pas trop ce GG alors bonne chance sur ce coup
dody Je veux dire que le 3, il a été battu par des chevaux de catégorie B "Dollar Soyer, Jerry Mom..." On est plus dans la même catégorie, mais je me trompe peut-être. Voltigeur courrait des courses de groupe.
[deleted] salut , "perso" tiercé 17-4-13-16 pour un quinté 9, 15, 3, inclus dans ceux de mon tiercé bonne chance à tous (tes)
charafikram Tactique guarato et jmb bloquer la course pour forcer a attaquer et s epuiser ,pour cela qui il faut plus regarder les drivers ce jour ,attaquer trop top c perdu trop tard pas bon non plus ,la Ted km ne nous dis rien la dessus il faut aller chercher les sprinters des 500 derniers metres
gotte - Le 13 en forme visera une belle place avec son étonnant finish , je le garde!.. Et avec RAFFIN en plus !... Le 13 n´y sera pas rod, nous sommes sur 2700 :) Prends Tony
charafikram Et pourquoi pas le 18 en toc a 10 ans pour sortir avec les honneurs !!! Avant on avait trois sur qui se detachait bold timoko bellina la ce prix va être très complique a trouver
resevordeda15 Salut Rodeur60, Tu me donnes l'avis de l'entraineur mais pas le tien Moi , je le garde pas.... Le 8 est a 35/1 et le 2 est a 70/1 POUR LE MOMENT !
resevordeda15 - Le 13 en forme visera une belle place avec son étonnant finish , je le garde!.. Et avec RAFFIN en plus !... Le 13 n´y sera pas rod, nous sommes sur 2700 :) Prends Tony OKAY , mais alors pourquoi CE 13 est il le 3eme favori ????????????????.
orderonnadabornagfja Bjr pour corser les rapports : 602 Féerie Wood (capable de finir vite !) - 605 Moni Viking 603 Diable de Vauvert (cheval dur a l'effort !) que je vois ds ls trois 3-14-17-15-13-16-8-2
dody Je vais faire deux quintés : 17-8-4-13-7 et 17-8-4-13-11 Je prends le risque d'écarter le Bazire "15" et je prends un autre Bazire le "7".
may3oufi bonjour a toutes et tous je reviens un instant sur le 3 cheval régulier il arrive bien frais très belle année 2020 . très bon pilote 1er du prix de bretagne oui je pense que sa peut le faire. bon il y a face time bourbon qui seras le grand favori cela vas etre tres tactique.
gotte Bjr pour corser les rapports : 602 Féerie Wood (capable de finir vite !) - 605 Moni Viking 603 Diable de Vauvert (cheval dur a l'effort !) que je vois ds ls trois 3-14-17-15-13-16-8-2 Vercruysse nous a encore menti, le 6 est supérieur au 5 sur 2700 mais on verra