caméléon Les 8 Chevaux favoris 11 12 8 3 7 5 13 6 13 partants le quinté est encore issu des huit favoris la plus grosse cote est le 6 qui était ma grosse cote (qui aurait du gagner si avait pu sortir plus tot)
carpinteyrovmm Les 8 Chevaux favoris 11 12 8 3 7 5 13 6 13 partants le quinté est encore issu des huit favoris la plus grosse cote est le 6 qui était ma grosse cote (qui aurait du gagner si avait pu sortir plus tot) le 11 aurait gagné si ce con de 3 avait avancé plus rapidement lui dégageant le passage
orderonnadabornagfja Pas de jugement hâtif sur les rapport miséreux Au vue du passe bcp de grosses voir très grosses cotes a l arrivee pas rare d avoir du 100/1, comme si on offrait une prime a ceux n ayant pas gagne cette annee ,mais lesquels choisir déjà ,deux des 5 favos sont la après c est une vraie roulette russe au passe course ,je verrais bien le 1 et 9 se glisser dans cette combi le 1 car de bonne ligne et ce 9 car GG n a pas fait grand chose cette annee bonne chance D'accord mais il y avait plus de partants 16 à 18 parts pour la cote 1 & 7
taquine bonjour à toutes et à tous mon favori 13 descend d'une categorie, 6eme d'une D ,je garde dans les 3 mon coup de poker le 2 dans le quarte 11 1er d'une E pourquoi pas 13 8 2 en base
charafikram Pas de jugement hâtif sur les rapport miséreux Au vue du passe bcp de grosses voir très grosses cotes a l arrivee pas rare d avoir du 100/1, comme si on offrait une prime a ceux n ayant pas gagne cette annee ,mais lesquels choisir déjà ,deux des 5 favos sont la après c est une vraie roulette russe au passe course ,je verrais bien le 1 et 9 se glisser dans cette combi le 1 car de bonne ligne et ce 9 car GG n a pas fait grand chose cette annee bonne chance D'accord mais il y avait plus de partants 16 à 18 parts pour la cote 1 & 7oui mais bizarrement les 3 premiers favos finissent 7 8 9 position et au papier il y avait bien meilleur que ceux qui ont composé l arrivée d ou ma méfiance
charafikram Pas de jugement hâtif sur les rapport miséreux Au vue du passe bcp de grosses voir très grosses cotes a l arrivee pas rare d avoir du 100/1, comme si on offrait une prime a ceux n ayant pas gagne cette annee ,mais lesquels choisir déjà ,deux des 5 favos sont la après c est une vraie roulette russe au passe course ,je verrais bien le 1 et 9 se glisser dans cette combi le 1 car de bonne ligne et ce 9 car GG n a pas fait grand chose cette annee bonne chance