gotte rodeur60 1er : 12 - Calina 2ème : 1 - Forum Meslois 3ème : 6 - Capital Charm 4ème : 11 - Crusoe D'anama 5ème : 8 - Donuts Deladou 6ème : 14 - Brillant Madrik 7ème : 10 - Belle Louise Mabon 8ème : 2 - Eire D'helios Cheval de complément : 16 - Dorgos De Guez PAS TROP MAL... Si. Tu as le 6 dans ton tiercé et le 2 en 8ème position, dommageable pour ceux qui te copient ;)
resevordeda15 Je m'en fout royalement.... J'aime faire plaisir aux autres(surtout aux femmes)..hihihi.
resevordeda15 Par contre , je ne comprend pas ceux qui parlent de chevaux et d'y faire attention ou bien tocards et qui ne les glissent pas dans leur pronostic car ils induisent en erreur les autres !.
charafikram Merci a ceux m ayant félicité ,merci a rod on essaiera de faire aussi bien demain ,j aïs parle du 13 et 16 ils sont dans mon prono ,et refait un jeu avec base 11/12X14/1......13 /16/2/3,ce que j argumente en général je joue sinon a quoi cela me servirait d étudier
resevordeda15 Merci a ceux m ayant félicité ,merci a rod on essaiera de faire aussi bien demain ,j aïs parle du 13 et 16 ils sont dans mon prono ,et refait un jeu avec base 11/12X14/1......13 /16/2/3,ce que j argumente en général je joue sinon a quoi cela me servirait d étudier Je ne parle pas de toi...lis certains pronos et tu verra !
charafikram Je m en doute rod tôt j explique juste mon jeu final ,je sais que bcp ne joues pas ce qui ils disent ,parfois a perte ,car c souvent après coup que l on regrette lol!! Tu vois rod je t avais dis en mars .
charafikram Les gens du forum sont en forme ces temps ci ,rod il y a peu ,kovni ,Thierry ,Cassandra ,momo carominie et moi mm ,avons donne le quinte ordre et désordre en 6 BJ a tous .
caméléon Démat (((à suivre 2 11))) (((grosses cotes 16 13 voire 9))) (((écarts 1 2))) (((Mes Bases 1 12))) Kénavo la méthode était dans les clous à suivre 2/2 écarts 2/2 bases 2/2 multi4 en 4 coté grosses cotes il n'y en a pas les six favoris presse c'est le quinté