resevordeda15 rodeur60 1er : 5 - Gris D'argent 2ème : 4 - Rajkumar 3ème : 6 - Hastotrike 4ème : 2 - Senator Frost 5ème : 14 - Maksab 6ème : 16 - Bocciatore 7ème : 9 - Walec 8ème : 1 - Billabong Cat Cheval de complément : 8 - Nordeste
resevordeda15 Attention aux poisson qui vont se glisser dans l arrivée certains vont jouer a l anguille ici Normal >>>>> 1er Avril.
toledo Salut. 1er : 6 - Hastotrike 2ème : 3 - Bosioh 3ème : 5 - Gris D'argent 4ème : 9 - Walec 5ème : 12 - Wahiba Sands 6ème : 13 - Art Collection 7ème : 2 - Senator Frost 8ème : 10 - Faithfilly Man Cheval de complément : 14 - Maksab
resevordeda15 Pas de 10 pour moi cheminaud le découvre ,il alterne certes le bon et le moins bon ,et ce cheval n a pas lairvd aimer les changements de jockey mais je peux me tromper Ben , oui tu t'es bien trompé , il gagne !
gotte Ce 10 ???? Il gagne... Merci CDL, tu as bousillé mon quinté ;) D'un autre côté, content que Cassandra gagne dans l'ordre
resevordeda15 Bravo a Cassandra quinte ordre superbe joli val Bravo aux autres gagnants J'avais le 10 en 2eme et viré ! Mais pas de 8 ...
resevordeda15 Bravo a Cassandra quinte ordre superbe joli val Bravo aux autres gagnants C'est un désordre...
resevordeda15 Ce 10 ???? Il gagne... Merci CDL, tu as bousillé mon quinté ;) D'un autre côté, content que Cassandra gagne dans l'ordre C'est un désordre... 10 gagne et 8 est 2eme.
charafikram Momo ,j en donne 3 / 5 qd mm dont le 16 ,je donne mes impressions c est tout après on suit ou pas je ne mets pas le couteau sous la gorge les courses reste tjrs aléatoires ne l oublions pas