resevordeda15 bonjour à toutes et à tous quinte pas facile coup de poker 12 20/04 10 en 37 (50000) principal animateur mais n'a pas tenu la distance mieux placeà la corde je garde cote 17/1 16 le petit poids pour une 5eme place 47/1 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 15 bien place je garde aussi 7/1 mon outsider 6 millet 25/1 le trouble fete xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 2/4 pour 3 euros 15/12, 6 bons jeux bonne journee coeurdelion et merci pour l'ouverture qui est au topya pas que l ouverture qui est au top la belle .... toi aussi tu l es * Fayot.....hihihi...
charafikram bonjour à toutes et à tous quinte pas facile coup de poker 12 20/04 10 en 37 (50000) principal animateur mais n'a pas tenu la distance mieux placeà la corde je garde cote 17/1 16 le petit poids pour une 5eme place 47/1 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 15 bien place je garde aussi 7/1 mon outsider 6 millet 25/1 le trouble fete xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 2/4 pour 3 euros 15/12, 6 bons jeux bonne journee coeurdelion et merci pour l'ouverture qui est au topya pas que l ouverture qui est au top la belle .... toi aussi tu l es * Fayot.....hihihi...non sincere
resevordeda15 bonjour ok merci rod mais le virage arrivant vite il vaut mieux etre pres de la corde et le passe me donne raison , desole de pas avoir ouvert plus tot j avais du monde bonne chance cordes : 5--13--2--10--7-Conclusion : ne pas écouter les journalistes.. Sont trop nuls ! Et suivre son intuition !
resevordeda15 ya pas que l ouverture qui est au top la belle .... toi aussi tu l es * Fayot.....hihihi...non sincere Moi ; je vais manger chez elle Samedi Prochain...lol.