Bonjour à tous et merci à Iturf pour la réponse et la prise en compte de la demande. A noter que je suis pas un "Yaka-Fauquon", c'est juste pour discuter que je fais part de mes idées.
Effectivement c'est une vue des stats, l'orientation de jeu, c'est pourquoi je pense que ce tableau doit continuer dans la forme actuelle surtout vu le nombre de courses enregistrées déjà . Et les stats ne sont valables que si la prise d'empreinte est identique à chaque fois.
Par contre je pense que parfois ça peut aider à faire le papier, si l'on prend le cas de hier par ex :
Nous avions le rang 2 avec 43% de réussite soit presque 1 fois sur 2 et l'écat était de 4, le rang 7 qui lui n'était jamais arrivé donc à l'écart 7 (a noter que je trouve bizarre que l'écart max soit a 5 dans ce cas, mais ceci n'est pas bien grave). Du coup à partir des côtes du site officiel, les plus donnés de 11h15 me donnaient le 1 et le 8 pour ces deux rangs. Un peu avant la course cela me donnait le 11 et 8, à noter que le 16 était aussi passé du rang 6 au rang 3.
J'avais donc fait un 2/4 11-8. Surprise, à l'affichage de votre tableau le rang 7 donne le 5 et le rang 2 le 11, 5 et 11 ils sont bien là !! A noter que je n'aurai toujours pas eu le 2/4 car le 5 est 5ieme.
Si l'on prend les écarts (5 et 11) et les 3 qui ont le plus de réussite (71%) ce la donne 5-11-1-16-9 soit 4/5.
Mais peut-être que la même logique ne fonctionnera plus pendant plusieurs jours, alors ça n'est pas une science exacte mais j'ai dit : ça peut aider à faire le papier.
C'est pourquoi ça serait bien de batir un tableau identique, toujours à partir des plus joués de 11h15, en y ajoutant l'écart max.
Je suis d'accord d'alimenter la rubrique (les plus joués de 11h15) régulièrement, pas tous les jours certes mais assez souvent.
Bons jeux à tous.
Cordialement.