val au galop ces temps ci on nous ment sur les valeurs des chevaux , groupe 1 !!! un prix a payer pour y participer , crois tu que l entraineur prendrait le risque de l engager si il pensait n avoir aucune chance? en general on s arrete a 16 15 partants , donc la dapres les bases 3 a 4 niveaux inferieur t es sure?regarde nice too see you , il y a peu gr1 et 2 declasse en 3 est ce qu il assure? non plus on perd de l argent plus la cote monte , avant les entraineurs pariaent sur les np pour gagner de l argent , la on retient un cheval pour faire monter sa cote et quand elle arrive a tres belle cote on lache les chevaux , sur ce genre de courses il vaut mieux jouer les entraineurs croit moi surtout quand ils engagent plusieurs bourrins c est pas anodins , ils sont habitues a courir ensembles , comme un peloton cycliste la preuve au deroule course , les 3 rougets devant , le fer de lance risque de s epuiser , mais les deux autres prennent l aspiration et se laisse porter
je suis sur le site pour echanger avant l arrivee sur les chevaux ..J'aime analyser les courses ...chacun joue comme on veut .
Je crois que je ne vais plus participer car ce n'est pas constructif ....
bonne soiree
Reste cassandra tes réactions sont pertinentes, et suis d'accord une belle analyse d'une course avant le départ pour trouver les trois ou cinq premiers de la course, cela est valorisant. :)