Je ne joue plus depuis longtemps ou plus exactement je ne parie plus mais je cherche comme tout le monde une méthode simple à utiliser.
Je ne suis pas un amateur cependant. J'ai joué jeune et sans me vanter j'ai plus gagné que perdu. J'ai quitté le jeu pour m'occuper d'autres passions. En quasi-retraite maintenant, j'ai plus de temps à ma disposition pour effectuer des recherches.
J'ai, bien sûr, fait le tour des méthodes utilisées et je trouve que la plupart des méthodes se base trop sur le passé (statistiques etc...). Or le déroulement des courses ne fonctionne pas comme ça. La confection du papier prend certes plus de temps mais je la pense plus efficace car elle s'appuie sur un ensemble de petites lois forgées au fil du temps. Chaque parieur expérimenté a ses petits "trucs".
Si on pouvait créer une rubrique "petites lois", ce serait utile. N'est-ce pas?
Je vous donne un exemple parmi d'autres pour le trot : je mettais toujours les 2 ou 3 numéros (cas 2 ou 3 poteaux) Ã la limite du recul surtout s'ils étaient abandonnés au betting. Ce n'est basé sur aucune statistique, je le précise. Juste un truc qui m'a souvent réussi.
Que pensez-vous de cette idée?
Merci pour tout commentaire.