Chantilly - 24/04/2008

MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Chantilly - 24/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Bonjour :

Une piste pour les grands ! ou il faudrait peut-être privilégié les chevaux ayant bien fait
ici car la ligne droite finale en montée en surprend plus d'un !
Bref :

10 : Allmia : je suis pas du genre à mettre les Pasquier et autres Soumillon en tête les
yeux fermés mais la je dois reconnaître que sa chance est réelle ! sur sa course
du 19/04/07 elle retrouve Rento a qui je vois une première chance avec 15 livres
d'avantages ! ma foi ça ne marche pas toujours ce gene de chose sinon ce serait trop
facile mais n'oublions pas qu'elle devançait ce jour la sous 60 Kg des chevaux de la trempe de Cherifos et Wysiwyg Lucky et comme elle a fait une rentrée même modeste je m'attends à la voir mieux courir car elle ne déçoit pas souvent dans les évènements faisant toujours sa course,
6ème, 4ème, 5ème de ses derniers quintés, elle peut mieux faire aujourd'hui car baissé
d'un kilo par le handicapeur !

1: Rento : vous l'avez deviné je le place en seconde position malgré un poids qui peut
paraître élevé mais ce jeunot de 5 ans n'a peut-être pas encore tout montré ! son jeune entraîneur (24 ans) qui vient d'avoir sa licence a repris donc sous sa coupe le cheval de la Famille qui a toujours montré de bonnes dispositions sur ce genre de distances ne décevant presque jamais ! je le crois donc au final encore capable de gros progrès ! méfiance !

17 : Maitresse : retrouve tout ce joli petit monde avec un avantage au poids sur une piste
ou elle s'éclate vraiment si j'en juge par sa facile victoire sur ce parcours du 03/06/07 devant Shady Lane ! de plus la monte de C.P. Lemaire qui s'est déjà placé avec n'est pas pour me déplaire car il a une prédisposition pour cette piste rentrant 49 fois dans l'argent pour ses propriétaires dont 14 victoires en 91 montes à Chantilly en 2007 ! 2 courses de rentrée
dans les pattes ! elle ne doit plus être loin de son meilleur niveau !

7 : Double Mix : apparemment c'est pas la grande forme mais comme elle a gagné deux fois
sur ce tracé dont un quinté je suis bien obligé de la jouer d'autant que Rodolph Collet est
pas manchot dans ses objectifs !

12 : Zabourg : il débute ici mais je remarque qu'il coure bien sur toutes les pistes de
France et de Navarre et comme il avait mis 3 longueurs à Rento le 10/11/07 à Toulouse
(sous 51 Kg certes mais il l'avait fait facile), je me dis que le petit Crastus qui a gagné avec
se fera un plaisir de l'emmener encore une fois dans l'argent !

13 : By Dariole : on connaît tous son courage mais aussi ses limites dans les évènements ! souhaitons lui de remporter son quinté il le mérite bien !

2 : Pale Rider : je n'aime pas jouer les rentrants sur ce genre de distances mais méfiance il
a de la qualité le bougre ! foulala ! à suivre dès à présent ! il va pas mettre longtemps
à se mettre en valeur !

6 : Kaliyan : 2ème d'un évènement en août 2007 sur cette distance il ne faudrait peut-être
pas trop le négliger après une rentrée obscure certes mais qui a du bien lui ouvrir les poumons
et comme il semble que ce soit un concurrent qui se prépare asse vite si j'en juge son papier
on peut commencer à s'en méfier !

N.P le 3 : Lady Needles : évidemment une belle chance !

Le cas des 11 et 16 est vité réglé couplé et deux sur 4 avec !

Un concurrent peut surprendre le 18 Aragnouet car je lui trouve une 3ème place sur
ce parcours sous 60 Kg mais comme il échoue régulièrement dans les évènements
on ne peut pas en faire une priorité ! J.Augé est pas manchot à ce poids la alors on
peut quand même s'amuser à le glisser dans un multi ! la cote sera belle !

Le 4 : le Carnaval est bien connu à ce niveau on ne peut pas lui interdire une place !

Le 5 : Pro Ken : je vais attendre de meilleurs conditions pour lui bien qu'il est de la qualité !

Le 9 : Savoisien : son entraîneur n'est pas négatif pour une 4 ou 5ème place le cheval
faisant bien Chantilly ! pour ma part je raye !

Les 14 et 15 sont de sensibles valeurs ont peut s'amuser à un 2 sur 4 avec en cas
de défaillances des favoris ! effectivement iTurf le tandem Béguigné/Thomas est redoutable
à surveiller donc la cote !

Bons jeux !

à +
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Chantilly - 24/04/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

[quote=jack69]Les 14 et 15 sont de sensibles valeurs ont peut s'amuser à un 2 sur 4 avec en cas
de défaillances des favoris ! effectivement iTurf le tandem Béguigné/Thomas est redoutable
à surveiller donc la cote !

Bons jeux !

à +[/quote]
bonjour Jack69,

Chouette quelqu'un qui lit le pronostic iTurf :-)

a+
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Chantilly - 24/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Non seulement je lis mais j'ai bien envie de le prendre ce 14 en simple pour couvrir
mes jeux ! la cote est belle et typique de R.Thomas !
Seule Béguigné me freine un peu en disant qu'elle a deux kilos de trop !
Pourtant sur sa 4ème place du 03/06/07 ici, au même poids on peut penser qu'elle puisse
faire un peu mieux cette fois car bien fraîche ! même topo pour le 15 qui n'a pas eu
ses aises la dernière fois et qu'il faut reprendre car elle sait finir ses courses !
Je sais pas trop quoi penser ! je réfléchis ! je vais peut-être faire le 2 sur 4 de couverture
avec 14-15 car j'arrive pas à les dissocier !

si jamais tu as un élément supplémentaire sur le 14 tu me dis ! merci !

à +
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Chantilly - 24/04/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

[quote=jack69]Seule Béguigné me freine un peu en disant qu'elle a deux kilos de trop ![/quote]
Tout dépend de la nature de Béguigné : est ce quelqu'un d'optimiste ou de pessimiste sur ses chances ?
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Chantilly - 24/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

héhé !

Il passe pour un homme sérieux dans ses déclarations mais eux mêmes sont
parfois surpris par les performances de leurs protégés ! alors difficile à savoir !
elle a une bonne corde et va donc prendre les devant ! jusqu'ou ?

Autre chose ! l'an passé 4 hongres aux 4 premières places ça me refroidit un peu !

en attendant mes bases de jeux ou je vais inclure ton 14 :
6 X 1-10 X


je remonte ce 6 très haut ! l'entourage est redoutable !

à +
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités