O๠trouver l'engagement à  venir d'un trotteur !!! - 06/02/2010

astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

O๠trouver l'engagement à  venir d'un trotteur !!! - 06/02/2010

Message par astuce007 »

Bjr à tous,

Je recherche à connaitre l'engagement d'un cheval pour une compétition future ?! Qqn sait-il où trouver l'info ?! Est-ce payant …

Neurone, c'était la P.A. du jour si qqn à l'info je suis preneur ...
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

O๠trouver l'engagement à  venir d'un trotteur !!! - 06/02/2010

Message par astuce007 »

[quote=Le petit turf 44]Je recherche à connaitre l'engagement d'un cheval pour une compétition future ?! Qqn sait-il où trouver l'info ?! Est-ce payant …

C'était la P.A. du jour si qqn à l'info je suis preneur, dont j'attends la course prochaine !

pour répondre a neurone

oui il existe un site pour voir les engagements


-www.chevalfrancais.fr ( clic sur les courses puis les réunions par date ou hippodrome)

je pense que tu y trouvera tes info si je me suis pas trompé


amicalement ptit turf[/quote]
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

O๠trouver l'engagement à  venir d'un trotteur !!! - 06/02/2010

Message par astuce007 »

[quote=rodeur60]il s'appelle comment ton cheval???????[/quote]
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

O๠trouver l'engagement à  venir d'un trotteur !!! - 06/02/2010

Message par astuce007 »

[quote=Le petit turf 44]... oui il existe un site pour voir les engagements : [url=http://www.chevalfrancais.fr]www.chevalfrancais.fr[/url][/quote]
Merci beaucoup pour le lien !!! Je vais pouvoir regarder les engagements de certains de mes trotteurs de mon "ecurie", mais aussi les engagement à venir des chevaux du TQQ ou autres qu'on nous vend ... mais pour les courses de plat et d'obstacle snif snif ca ne marche par !!!

... Oui rodeur c'est un cheval précis que j'ai en tête, mais il fait partie des chevaux en saut !!! Donc je suis à moitié satisfait de la réponse - snif snif ! Mais c'est déjà un petit pas pour mes analyses, un grand pas ...

Neurone, UN GRAND MERCI à "Petit Turf"

PS : il y a aussi pour le plat & l'obstacle france-galop : [url]http://www2.france-galop.com/FGWeb/domaines/chevaux/cheval_engagements.aspx[/url]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités