S 18/06/2011 - Auteuil - Réunion 1

Amazon [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

S 18/06/2011 - Auteuil - Réunion 1

Message par Amazon [Bot] »

Pas terrible hier soir, on va essayer de faire mieux ce Week End.
Ce Samedi à Auteuil, pas moins de 2 groupe I et 1 Groupe II.

Voici ma sélection pour ce Samedi sur la Butte Mortemart:

[u]1ère course: Prix Aguado - Listed - Haies - 3500m[/u]
Mon coup de coeur: 106 Moujik Borget - Il monte catégorie avec des ambitions. [color=#FF0000]4ème[/color]
Les grands favoris seront le 101 Esmondo qui n'a pas terminé plus loin que 3ème et le 102 Taruma qui aura 1 kg en moins pour remonter ce dernier.

[u]2ère course: Prix Lindor - A conditions - Steeple - 3700m[/u]
Mon coup de coeur et grand favori: 207 Tanaïs du Chênet - Peut démarrer dans la discipline avec une victoire [color=blue]1er[/color]
On se mefiera également du 202 Smabli et 204 Taradissima Has qui ont débuté dans la discipline par une victoire.

[u]3ère course: Prix Alain du Breil - Gr. I - Haies - 3900m[/u]
Mon coup de coeur: 309 Katkovana - Souvent placée, elle progresse à chaque sortie et peut pourquoi pas gagner ce Groupe. [color=blue]2ème[/color]
Le 308 Tidara Angel sera le favori de la course qui reste sur pas moins de 3 succès. On se méfiera du 307 Salsa Melody, C. Gombeau nous conseille de pas l'écarter pour les 3 premières places.

[u]4ère course: Prix Hardatit - Listed - Haies - 3600m - QUINTE+[/u]
Voir "Pronostics"

[u]5ère course: Prix des Drags - Gr. II - Steeple - 4400m[/u]
Mon coup de coeur: 511 Dragon Mask - Monte de catégorie avec des ambitions [color=#FF0000]5ème[/color]
Le 512 Still Loving You trouve un lot plus à sa portée. Le cheval de Guy Cherel, le 505 Pistolet Rouge sera très joué au vue de ses dernières performances.

[u]6ère course: Grande Course de Haies d'Auteuil - Gr. I - Haies - 5100m[/u]
Mon coup de coeur: 609- Bel La Vie - Doit être racheté sur sa 5ème place en étant écrasé d'argent. [color=blue]2ème[/color]
Peut-être pour certain, la revanche au Prix Barka, comme un certain 604 Thousand Stars qui n'était pas très loin du 602 Roi Du Val qui sera le grand favori avec le 607 Portal's Toy.

[u]7ère course: Prix Katko - Handicap - Steeple - 4300m[/u]
Mon coup de coeur: 704 Top Secret - Des bruits à son sujet et devrait courir en progrès sur sa rentrée [color=#FF0000]Arr.[/color]
Le 705 Shanango peut mettre tout le monde d'accord à ce poids et devra redouter le tandem J. Ricou/G. Macaire sur le 703 The Saint.

[u]8ère course: Prix Gacko - Handicap - Haies - 3600m[/u]
Mon coup de coeur: 801 Esprit De Loi - Pour une réhabilitation sur sa 7ème place dans le Prix Tanerko [color=blue]1er[/color]
Le 812 Kyphard cherche sa course depuis un certain temps et pourquoi pas ce Samedi mais cette course est des plus ouverte et ce ne sera pas gagné d'avance.

Bon Samedi à tous.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

S 18/06/2011 - Auteuil - Réunion 1

Message par Resevordeda15 »

Salut val.. pour moi...

R1..303...405...611...
R3..409...507...POUR LE MOMENT...A+...erratum
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

S 18/06/2011 - Auteuil - Réunion 1

Message par astuce007 »

* Bravo valstef avec tes pronos d'Auteuil - mon hippodrome préféré de la place Parisienne !!!

Je te propose un p'tit jeu (*) pour la classique de Lyon cette AM (a toi aussi rodeur) : le 504 avec Pierre Charles ... qui retrouve sa terre natale ... avec un Fabre ! Je lui vois la 1ère place ! et j'enverrais par 10 euros ! (Le choco-)

Neurone, verdict au poteau de la capitale des Gaules !

PS : "Still loving you" n'a pas fait sa course ... quant à "Pistolet Rouge" cela reste une énigme vaut-il la valeur de ce groupe ?! Après le papier j'avais lancé mon choix sur CP 6-x {1,8} l'autre de l'écurie la ligne avec l'as - Mick Danceur - qui prenait 5Kg et le 8 qui était au niveau de pistolet rouge, l'autre de l'écurie ... mais il termine au petit galop de chasse ?...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

S 18/06/2011 - Auteuil - Réunion 1

Message par Resevordeda15 »

j'arrive seulement car mal a la tête..+ doliprane !!!!

Ma fille m'a dit être enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!aïe..aïe...aïe...
Donc fiesta et surprise!!!!!!!!!!!

DES JUMEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amazon [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

S 18/06/2011 - Auteuil - Réunion 1

Message par Amazon [Bot] »

[quote=neurone]

[...]
Je te propose un p'tit jeu (*) pour la classique de Lyon cette AM (a toi aussi rodeur) : le 504 avec Pierre Charles ... qui retrouve sa terre natale ... avec un Fabre ! Je lui vois la 1ère place ! et j'enverrais par 10 euros ! (Le choco-)

Neurone, verdict au poteau de la capitale des Gaules !

...

[/quote]

J'aime bien le 505 Jo All The Way, au vue de sa dernière prestation à Lyon, il peut faire beaucoup mieux que 3ème surtout avec CP Lemaire à son dos.
Amazon [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

S 18/06/2011 - Auteuil - Réunion 1

Message par Amazon [Bot] »

[quote=rodeur60]j'arrive seulement car mal a la tête..+ doliprane !!!!

Ma fille m'a dit être enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!aïe..aïe...aïe...
Donc fiesta et surprise!!!!!!!!!!!

DES JUMEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]


Tu ne devrait pas avoir mal à la tête au contraire, c'est un heureuse événement.
C'est l'alcool qui pourrait faire mal à la tête !!!!

Ce n'est pas encore mon cas, mais ça ne saurait tardé dans les années à venir.

@+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité