TOULOUSE - 20/06/2008

MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

TOULOUSE - 20/06/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Une journée pour les matelassiers en principe à Chantilly et Toulouse

Des chevaux à suivre quand même :
105 : Go For Gold Mine : 2 euros dessus suffira bien pour voir comment le situer pour
son prochain quinté !
211 : Rocky Mixa : de bons débuts à Lyon à suivre avec intérêt pour la suite
208 : Assafair : à jouer en montante dès à présent ! va gagner très vite son handicap !
402 Salsalavie et 406 Blue Brésil relève d'un échec cinglant dans le Jockey Club ! à suivre sans jouer
pour voir ou se situe leur avenir !
513 : De Phazz : très inconstant on peut le tenter mais sans le suivre après !
509 Zitenly : mauvaise corde mais on s'en fiche vu la cote l'intérêt n'est pas la !
à surveiller de très près pour des engagements à un niveau supérieur !
ensuite 2 débutants en haies à suivre sans jouer :
811 : Kaiser Dancer bien né et ROOTS DELACOUR dont les origines donnent de bons chevaux
d'obstacles !

Que de patience...

à +
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

TOULOUSE - 20/06/2008

Message par MSN NewsBlogs »

à Toulouse comme prévu le 105 Go For Gold Mine était venu en promenade ! on va suivre ça de près !

Le 208 Assafair a gagné à 8/1 la queue en trompette un peu plus tôt que prévu mais le principal est de toucher !
bon comportement du 811 Rocky Mixa pour qui tout dépendra de son prochain engagement ! à suivre ...!

Du mieux pour le 406 Blue Brésil à suivre donc ! le 402 Salsalavie c'est pas gagné pour lui ! mieux vaut attendre !

le 509 Zitenly à surveiller son prochain engagement qui ne sera peut-être pas encore le bon...

le 513 De Phazz j'arrête les frais aucun intérêt pour la suite quelque soit son comportement !

Pour finir le 811 Kaiser Dancer était N.P. le 814 Roots Delacour d'un beau modèle a été arrêté
à la 4 ème haie, pourtant il allait bien ? donc petit problème annexe à la course à mon avis ! à revoir !

Sinon à Chantilly j'avais repéré le 715 Soa fille de Peintre Célèbre et puis j'ai laissé tomber ! j'ai eu chaud
avec une belle fin de course ou elle échoue à la 4ème place à la cote de 95/1 ! à suivre de près....

Journée intéressante quand même ! ma foi on va suivre tout ça !
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

TOULOUSE - 20/06/2008

Message par MSN NewsBlogs »

le 513 De Phazz a fini 4ème de sa course du jour !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités