Discussion avec Le Flambeur - 12/08/2011

Cannabisfothe
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Discussion avec Le Flambeur - 12/08/2011

Message par Cannabisfothe »

Pour mettre fin au débat voilà ce qui m'a choqué en arrivant sur ce site !

Il y a environ 800 visites jour et nous retrouvons toujours les mêmes ou presque à batifoler sur le forum !

Alors je me suis posé la question ?

Est-ce une chasse gardée ?

Il semble que oui puisque j'ai eu droit à un torrent d'injures de ces personnes qui n'acceptent pas la différence !

Un terrorisme intellectuel en quelque sorte empêchant beaucoup de gens de s'épanouir en livrant leur propre pronostic ou vision de la course du jour !

La peur du ridicule ? de s'entendre dire comme moi l'autre jour , tu nous fais perdre de l'argent !

Ils n'ont rien compris ! Sur un Forum il faut faire comme l'abeille ! butiner à droite ou à gauche, la ou on pense que la personne est soit compétente, soit traverse une période de forme (très important la forme) !

Mais c'est sur qu'avec 4 ou 5 intervenants qui en plus se gardent les bons tuyaux (enfin j'espère pour eux) on va pas loin !

Curieux quand même que ce ce ne soit pas les mieux classés au classement des pronostiqueurs qui s'expriment le plus ?

Ce site mérite mieux que ça vu le boulot que ça demande !

Bien dommage !

à +
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Discussion avec Le Flambeur - 12/08/2011

Message par Resevordeda15 »

[quote=LEFLAMBEUR]Pour mettre fin au débat voilà ce qui m'a choqué en arrivant sur ce site !

Il y a environ 800 visites jour et nous retrouvons toujours les mêmes ou presque à batifoler sur le forum !

Alors je me suis posé la question ?

Est-ce une chasse gardée ?

Il semble que oui puisque j'ai eu droit à un torrent d'injures de ces personnes qui n'acceptent pas la différence !

Un terrorisme intellectuel en quelque sorte empêchant beaucoup de gens de s'épanouir en livrant leur propre pronostic ou vision de la course du jour !

La peur du ridicule ? de s'entendre dire comme moi l'autre jour , tu nous fais perdre de l'argent !

Ils n'ont rien compris ! Sur un Forum il faut faire comme l'abeille ! butiner à droite ou à gauche, la ou on pense que la personne est soit compétente, soit traverse une période de forme (très important la forme) !

Mais c'est sur qu'avec 4 ou 5 intervenants qui en plus se gardent les bons tuyaux (enfin j'espère pour eux) on va pas loin !

Curieux quand même que ce ce ne soit pas les mieux classés au classement des pronostiqueurs qui s'expriment le plus ?

Ce site mérite mieux que ça vu le boulot que ça demande !

Bien dommage !

à +[/quote]


Tu fais vraiment pitié , te manque plus qu'une auréole!...


*********************FIN*********************
Cannabisfothe
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Discussion avec Le Flambeur - 12/08/2011

Message par Cannabisfothe »

Aujourd'hui 21:45:39

iTurf
Membre
Inscription : 20-01-2008
Messages : 3 132
E-mail MP Site Web

Re : Q+-vendredi-Cabourg-2ème course-Prix Bruno Coquatrix-20h20-16 Partants

Salut à tous,

Réponse un peu tardive (vacances ...)
LEFLAMBEUR a écrit :

Pour mettre fin au débat voilà ce qui m'a choqué en arrivant sur ce site !

Il y a environ 800 visites jour et nous retrouvons toujours les mêmes ou presque à batifoler sur le forum !

Alors je me suis posé la question ?

Est-ce une chasse gardée ?

Il semble que oui puisque j'ai eu droit à un torrent d'injures de ces personnes qui n'acceptent pas la différence !

Un terrorisme intellectuel en quelque sorte empêchant beaucoup de gens de s'épanouir en livrant leur propre pronostic ou vision de la course du jour !

La peur du ridicule ? de s'entendre dire comme moi l'autre jour , tu nous fais perdre de l'argent !

Ils n'ont rien compris ! Sur un Forum il faut faire comme l'abeille ! butiner à droite ou à gauche, la ou on pense que la personne est soit compétente, soit traverse une période de forme (très important la forme) !

Mais c'est sur qu'avec 4 ou 5 intervenants qui en plus se gardent les bons tuyaux (enfin j'espère pour eux) on va pas loin !

Curieux quand même que ce ce ne soit pas les mieux classés au classement des pronostiqueurs qui s'expriment le plus ?

Ce site mérite mieux que ça vu le boulot que ça demande !

Bien dommage !

à +


Qu'il y ait 800 visites sur un forum ou 80000 le comportement de chacun doit être la même : respecter les autres ...
Je suis entièrement d'accord avec la remarque de MacGyver sur ton nb de pronostics. je ne vois pas en quoi ils s'agit de terrorisme intellectuel ou d'injures.
Un joueur sur deux joue 2 euros par semaine. Quel est l'intérêt de publier 10 pronos avec 9 chevaux ?
Qu'apportes tu à la majorité des parieurs ?


Ravi de te lire iTurf ce sera peut-être la dernière mais je ne vois pas en quoi ça peut gêner quelqu'un surtout que j'annonce que l'on peut jouer à 0,10 euros de mise de base sur Génybet !

Je préfère un joueur qui ne jouera qu'une fois par mois 100 euros comme cela que des joueurs qui perdent régulièrement 10 euros par jour (300 euros mois) ! Montre moi le nombre de gagnants (bénéficiaires) sur ton site en jouant ainsi ?

A part la date de naissance bien sur !

Tu est mathématicien je suppose et tu sais bien que les petits joueurs payent pour les gros ! Le quinté est un jeu inégalitaire il faut donc profiter des opportunités qu'offrent certains sites de jeux pour égaliser un peu les chances ! Si peronne ne comprend ça et que vous préférez continuez à l'ancienne à engraisser les autres joueurs c'est votre droit !

Un dernier mot ! comment peux tu tolérer tant de manquement à la règle élémentaire de savoir vivre ensemble ?

Allez va si tu le décide tu n'as qu'un clic à faire et je disparais !

Cordialement !
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Discussion avec Le Flambeur - 12/08/2011

Message par Resevordeda15 »

[quote=LEFLAMBEUR]Aujourd'hui 21:45:39

iTurf
Membre
Inscription : 20-01-2008
Messages : 3 132
E-mail MP Site Web

Re : Q+-vendredi-Cabourg-2ème course-Prix Bruno Coquatrix-20h20-16 Partants

Salut à tous,

Réponse un peu tardive (vacances ...)
LEFLAMBEUR a écrit :

Pour mettre fin au débat voilà ce qui m'a choqué en arrivant sur ce site !

Il y a environ 800 visites jour et nous retrouvons toujours les mêmes ou presque à batifoler sur le forum !

Alors je me suis posé la question ?

Est-ce une chasse gardée ?

Il semble que oui puisque j'ai eu droit à un torrent d'injures de ces personnes qui n'acceptent pas la différence !

Un terrorisme intellectuel en quelque sorte empêchant beaucoup de gens de s'épanouir en livrant leur propre pronostic ou vision de la course du jour !

La peur du ridicule ? de s'entendre dire comme moi l'autre jour , tu nous fais perdre de l'argent !

Ils n'ont rien compris ! Sur un Forum il faut faire comme l'abeille ! butiner à droite ou à gauche, la ou on pense que la personne est soit compétente, soit traverse une période de forme (très important la forme) !

Mais c'est sur qu'avec 4 ou 5 intervenants qui en plus se gardent les bons tuyaux (enfin j'espère pour eux) on va pas loin !

Curieux quand même que ce ce ne soit pas les mieux classés au classement des pronostiqueurs qui s'expriment le plus ?

Ce site mérite mieux que ça vu le boulot que ça demande !

Bien dommage !

à +


Qu'il y ait 800 visites sur un forum ou 80000 le comportement de chacun doit être la même : respecter les autres ...
Je suis entièrement d'accord avec la remarque de MacGyver sur ton nb de pronostics. je ne vois pas en quoi ils s'agit de terrorisme intellectuel ou d'injures.
Un joueur sur deux joue 2 euros par semaine. Quel est l'intérêt de publier 10 pronos avec 9 chevaux ?
Qu'apportes tu à la majorité des parieurs ?


Ravi de te lire iTurf ce sera peut-être la dernière mais je ne vois pas en quoi ça peut gêner quelqu'un surtout que j'annonce que l'on peut jouer à 0,10 euros de mise de base sur Génybet !

Je préfère un joueur qui ne jouera qu'une fois par mois 100 euros comme cela que des joueurs qui perdent régulièrement 10 euros par jour (300 euros mois) ! Montre moi le nombre de gagnants (bénéficiaires) sur ton site en jouant ainsi ?

A part la date de naissance bien sur !

Tu est mathématicien je suppose et tu sais bien que les petits joueurs payent pour les gros ! Le quinté est un jeu inégalitaire il faut donc profiter des opportunités qu'offrent certains sites de jeux pour égaliser un peu les chances ! Si peronne ne comprend ça et que vous préférez continuez à l'ancienne à engraisser les autres joueurs c'est votre droit !

Un dernier mot ! comment peux tu tolérer tant de manquement à la règle élémentaire de savoir vivre ensemble ?

Allez va si tu le décide tu n'as qu'un clic à faire et je disparais !

Cordialement ![/quote]

J'espere qu'il va le faire même si il faut pour cela payer....ADIEU!!...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Discussion avec Le Flambeur - 12/08/2011

Message par Resevordeda15 »

[quote=Aurélie]LEFLAMBEUR, stp ne pourrais tu pas te créer un post pour toi tout seul et ecrire tes romans là bas parce que sérieux on s'y retrouve plus dans les posts...

Que pensez vous du 1 Honneur suprême demain ?? Peut t-il faire mieux que 5 eme ??[/quote]

OUI !!!
Cannabisfothe
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Discussion avec Le Flambeur - 12/08/2011

Message par Cannabisfothe »

Bonsoir cher Neurone, nous avons un ami commun qui m'a dis beaucoup de bien de toi ! Une vieille connaissance de turfomania !

Je ne suis pas d'accord avec tes minimimisesmaxigains mais je respecte car je suis tolérant !

VOLTAIRE, écrivait :
« Il y a deux monstres qui désolent la terre en pleine paix : l'un est la calomnie, et l'autre l'intolérance; je les combattrai jusqu'à ma mort. » Mélanges littéraires, Réfutation d'un écrit anonyme.

Combattre l'intolérance, ce n'est pas de l'intolérance : c'est se battre contre les idées de celui qui ne donne pas à l'autre le droit d'exister dans sa différence.

Tout individu a le droit de vivre sa particularité, tout autant qu'il ne l'impose pas à l'autre.

C'est hélas ce que nous ne voyons pas dans ce siècle et celui qui vient de finir : Fanatisme, sectarisme, intolérance religieuse, politique, philosophique, sont actuellement le lot de nombreux pays et donc par la même de ses peuples...
Cannabisfothe
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Discussion avec Le Flambeur - 12/08/2011

Message par Cannabisfothe »

ça me fait penser à Hollande qui n'aime pas les riches qui gagnent plus de 5000 euros par moi !

héhé comment peut-on juger une personne à la couleur de son argent ?

Il l'a volé ?

Et bien moi je n'ai volé personne et je demande simplement qu'on me respecte !

à +
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Discussion avec Le Flambeur - 12/08/2011

Message par Resevordeda15 »

[quote=LEFLAMBEUR]ça me fait penser à Hollande qui n'aime pas les riches qui gagnent plus de 5000 euros par moi !

héhé comment peut-on juger une personne à la couleur de son argent ?

Il l'a volé ?

Et bien moi je n'ai volé personne et je demande simplement qu'on me respecte !

à +[/quote]

tu es pitoyable! ..rico a raison ,...Casse toi , pauvre *** aurait dit notre président!..
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Discussion avec Le Flambeur - 12/08/2011

Message par Ahrefs [Bot] »

Ci-dessus la liste des posts "animés" avec le Flambeur ..
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Discussion avec Le Flambeur - 12/08/2011

Message par Ahrefs [Bot] »

Le Flambeur,

Au sujet des dix pronos que tu as publié l'autre jour et de ta réaction sur le "perdu", il y a une certaine confusion à mon avis ...
Signaler que tous tes pronos ont été perdants n'est qu'un fait, et rien d'autre.
De là à parler de terrorisme intellectuel ou autre est totalement hors sujet ...

"Le quinté est un jeu inégalitaire il faut donc profiter des opportunités qu'offrent certains sites de jeux pour égaliser un peu les chances ! Si peronne ne comprend ça et que vous préférez continuez à l'ancienne à engraisser les autres joueurs c'est votre droit !"

Rien ne t'interdit de publier une chronique régulière dans la rubrique Méthodes de jeux avec le suivi de tes jeux, tes critères de choix, etc
Il n'y a rien d'interdit sur le site sous condition d'être respectueux les uns envers les autres ...

"Ravi de te lire iTurf ce sera peut-être la dernière mais je ne vois pas en quoi ça peut gêner quelqu'un surtout que j'annonce que l'on peut jouer à 0,10 euros de mise de base sur Génybet !"

Concernant les paris sur geny à 0.1 euro, jouer 9 chevaux revient (sauf erreur de ma part) à 12,6 euros
Multiplié par la dizaine de combinaison que tu as proposé l'autre jour, on dépasse les 100 euros
Tout cela pour toucher un dixième du rapport en cas de gain

Je ne dis pas que ta méthode est inintéressante mais cela n'est pas dans la logique de la très grande majorité des parieurs

Aujourd'hui le rapport 5 sur 5 sur geny est de 212 euros
Sous réserve d'avoir trouvé les cinq, ça ne fait "que" 21 euros de gains par quinté trouvé.

Encore une fois, prend le temps d'expliquer ta méthode de jeux (ta "différence" pour reprendre des propos) dans une discussion appropriée ...
Tu trouveras peut être ton auditoire (ou pas).
Cela nécessite du temps, de la rigueur etc etc
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités