Prix de Vincennes - Attelé 5 et 6ans - VICHY - 2850m

Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Prix de Vincennes - Attelé 5 et 6ans - VICHY - 2850m

Message par Seekport [Bot] »

très nul aujourd'hui dans ma façon de jouer, très nul.........le trot va me changer les idées, ne cherchons pas la femelle de 6ans ayant effectué sa dernière course à Vichy, il n'y a aucune des juments qui ait le profil, 5ans ou 6ans, nada !
Pour ceux qui viennent de courir à Vichy, citons le n°14 SWAN DES TESNIERES qui l'avait très bien fait dans le Prix CEPHENS, sous la férule de JMB lequel ne lui sera pas associé demain, puisqu'il sera au sulky de THABOR JACK n°1, annoncé comme l'une si ce n'est LA première chance de la course ........... s'il reste au trot bien entendu :-)
toujours est-il que ce SWAN DES TESNIERES, même sI la disqualification de son rival d'alors, STHIERIC lui avait permis de l'emporter, il rendait 25 m ce jour là, à Vichy, pourra-t-il revenir ??? je pense que oui, une deux ou troisième place.
Ce sera mon tocard préféré > N°14
L' AS ? on est quasi obligé de faire avec, JMB réussit qouvent bien à Vichy, maintenant, avec son cheval du jour, c'est "tout ou rien", sage, il gagne, sinon adios bananas !
SUNE BRICOISE n°6 est sur la montante, présentée "pieds nus" ce sera une belle chance de la course;
troisième de la dernière étape du GNT de Lyon, TRIPOLIA n°13, si SWAN DES TESNIERES peut revenir des 25m, alors TRIPOLIA pourrait aussi le faire, tout sera dans la façon de placer le cheval dans une course qui voit souvent les adeptes de la course entête plutôt bien s'en sortir ?????
le mieux placé dans tout ça sera pour moi TANTALE LE FOL n°11, L. Lerenard connait une belle réussite sur cet hippodrome, c'est le plus riche du premier échelon, il ne devrait pas laissé passer un si bon engagement : base
"quasi sure" !TEZIO JOSSELYN vient de commettre la faute sur cet hippodrome, il n'en demeure pas moins, très bien placé au départ de cette course, avant le coup; histoire d'impression.......

Je me méfie de l. Garcia driver associé à SOUVERAINE D'AIMTE n°15, celui là s'en sort souvent très bien à Vichy,certes , elle aussi aura 25m à rendre, mais avec celui-là au sulky, why not ?? et efin SOCRATE DE FELINE n°5, le Jamard de service, dont les cinq dernières courses, à l'instar de celle dont je viens de parler, montrent que le cheval est en forme, régulier, et bien placé , ce qui ne gâche rien .

X - 6 - 11 - X - 5 / 1, 3, 13, 14, 15 je n'irais pas beaucoup plus loin dans mon choix (20€ c'est déjà trop ....)

et je vous en souhaite une bonne étude, mine de rien, pas si simple que ça .
La bonne nuit les ami(e)s !
beatsbysa
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Prix de Vincennes - Attelé 5 et 6ans - VICHY - 2850m

Message par beatsbysa »

bonjour iturfiens! aloss le bazire faute ou pas faute? en tout cas mon gagnant sera le 9 et le bon coup le 7 ou le 8 a choisir...Mes jeux d aujourd'hui :
quinte champ reduit : 9 - X - 11 - 13 - 7 / 1 - 3 - 5

multi en 7 champ reduit : 1 - 3 - 7 - 9 - 11 - 13 - X / 5 - 8

bonne chance a tous !
Rachonneniclsn
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Prix de Vincennes - Attelé 5 et 6ans - VICHY - 2850m

Message par Rachonneniclsn »

Bonjour à tous !

Bonne journée et bonne journée à tous

et, bonne chance !!!!

Petite parenthèse , svp, quelqu'un a t il des nouvelles de tcomes ? ( que je salue !!) merci !
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Prix de Vincennes - Attelé 5 et 6ans - VICHY - 2850m

Message par Seekport [Bot] »

Salut à tous, j'ai modifié mon prono d'hier soir en prenant le risque de jarreter JMB, le temps est orageux, déjà que sa monture est assez susceptible, je prends le risque et tant qu'à mettre un "tout ou rien "en tête, j'y ai tenté le 8 :

" SARAH DES LANDES(8) qui m’a été recommandé par son entourage qui a visé cette épreuve de longue date, la jument est pleine peau et sera déferrée des quatre pieds "

on vera bien, toujurs est-il que je ne vais pas me ruiner sur ce coup là !

Bonne journée à tous ! et ......"gagnez bien "!
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Prix de Vincennes - Attelé 5 et 6ans - VICHY - 2850m

Message par Resevordeda15 »

[quote=Lucie.miss10]Bonjour à tous !

Bonne journée et bonne journée à tous

et, bonne chance !!!!

Petite parenthèse , svp, quelqu'un a t il des nouvelles de tcomes ? ( que je salue !!) merci ![/quote]

Salut , Lucie , je vais lui téléphoner ce matin et te dirais quoi....
gepthywhets
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Prix de Vincennes - Attelé 5 et 6ans - VICHY - 2850m

Message par gepthywhets »

Bonjour,

Pour aujourd'hui je retiens 5 chevaux : 5-7-8-11-13...

Bons jeux

Rodeur passe le bonjour a Tcomes merci
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Prix de Vincennes - Attelé 5 et 6ans - VICHY - 2850m

Message par Resevordeda15 »

[quote=jardinage]Salut à tous, j'ai modifié mon prono d'hier soir en prenant le risque de jarreter JMB, le temps est orageux, déjà que sa monture est assez susceptible, je prends le risque et tant qu'à mettre un "tout ou rien "en tête, j'y ai tenté le 8 :

" SARAH DES LANDES(8) qui m’a été recommandé par son entourage qui a visé cette épreuve de longue date, la jument est pleine peau et sera déferrée des quatre pieds "

on vera bien, toujurs est-il que je ne vais pas me ruiner sur ce coup là !

Bonne journée à tous ! et ......"gagnez bien "![/quote]

Salut!....

Sweet Crystal ...
A couru vendredi dernier sur ce parcours et a raté !...Il trotte de nouveau , doit-on y voir un signe ?..Il a fait 5eme le 13 juin , ici même a l'autostart..

On sait tous(tes) que plus le nombre de partants est petit , plus c'est dur!...A+
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Prix de Vincennes - Attelé 5 et 6ans - VICHY - 2850m

Message par Resevordeda15 »

[quote=Aurélie]Bonjour,

Pour aujourd'hui je retiens 5 chevaux : 5-7-8-11-13...

Bons jeux

Rodeur passe le bonjour a Tcomes merci[/quote]

j'essaie de l'avoir!...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Prix de Vincennes - Attelé 5 et 6ans - VICHY - 2850m

Message par Resevordeda15 »

Jardinage , b'jour!...

Heu ????????????......."jument est pleine peau " , ça veut dire quoi?????...MERCI...

[url]http://www.zegagnant.com/ne-pas-manquer-le-cheval-%C2%AB-pleine-peau-%C2%BB/[/url]


Jardinage a écrit :
-" SARAH DES LANDES(8) qui m’a été recommandé par son entourage qui a visé cette épreuve de longue date, la jument est pleine peau et sera déferrée des quatre pieds "..

C'est l'article de PMU.FR...Lol..
zybanqwe
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Prix de Vincennes - Attelé 5 et 6ans - VICHY - 2850m

Message par zybanqwe »

[quote=rodeur60][quote=Aurélie]Bonjour,

Pour aujourd'hui je retiens 5 chevaux : 5-7-8-11-13...

Bons jeux

Rodeur passe le bonjour a Tcomes merci[/quote]

j'essaie de l'avoir!...[/quote]


Un lavoir est un bassin public alimenté en eau généralement d'origine naturelle qui a pour vocation première de permettre de rincer le linge après l'avoir lavé.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités