Bonjour d'un petit nouveau

FREDIBURKI
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour d'un petit nouveau

Message par FREDIBURKI »

Bonjour à tous. Inscrit depuis une bonne année, je n’ai fait jusqu’à présent que vous lire. Aujourd’hui, je me jette à l’eau, pour vous dire le plaisir infini de fréquenter ce site. Hommage en premier lieu au maître ITURF, je ne sais pas comment il y arrive. Ensuite, bien sûr, Rodeur, l’âme de ce site, le fédérateur. Ensuite, respect total aux puits de science Piteur, et Philippulus, quelle culture ! Enfin, un coucou à tous ceux qui régulièrement s’expriment, Jardinage, Non partant, Lucie, Aurélie, Valstef et bien d’autres. Je tiens à vous féliciter tous pour la haute tenue de ce site, et particulièrement du forum, ô combien différent de certains autres (pas besoin de les citer, vous les connaissez mieux que moi). Continuez comme çà, ne changez rien, c’est un pur bonheur. Perso, je suis assez néophyte dans le monde des courses, mais j’ai de temps en temps une bonne intuition. Je ne manquerai pas de vous la faire partager, quand elle arrivera !
Enfin, une pensée toute particulière pour TCOMES, accompagné par vous tous dans son combat, je me permets modestement de lui envoyer mon soutien sincère.
sirius
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour d'un petit nouveau

Message par sirius »

BONJOUR FILOU MERCI POUR TON MESSAGE tu a raison ici cet la famille et tout le monde remerci iturf pour son travail enorme cet grasse a lui la famille travaille l'un pour l'autre sans tirer la couverture a lui !!!!

ici on cherche pour les amis
zybanqwe
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour d'un petit nouveau

Message par zybanqwe »

[quote=filou99]Bonjour à tous. Inscrit depuis une bonne année, je n’ai fait jusqu’à présent que vous lire. Aujourd’hui, je me jette à l’eau, pour vous dire le plaisir infini de fréquenter ce site. Hommage en premier lieu au maître ITURF, je ne sais pas comment il y arrive. Ensuite, bien sûr, Rodeur, l’âme de ce site, le fédérateur. Ensuite, respect total aux puits de science Piteur, et Philippulus, quelle culture ! Enfin, un coucou à tous ceux qui régulièrement s’expriment, Jardinage, Non partant, Lucie, Aurélie, Valstef et bien d’autres. Je tiens à vous féliciter tous pour la haute tenue de ce site, et particulièrement du forum, ô combien différent de certains autres (pas besoin de les citer, vous les connaissez mieux que moi). Continuez comme çà, ne changez rien, c’est un pur bonheur. Perso, je suis assez néophyte dans le monde des courses, mais j’ai de temps en temps une bonne intuition. Je ne manquerai pas de vous la faire partager, quand elle arrivera !
Enfin, une pensée toute particulière pour TCOMES, accompagné par vous tous dans son combat, je me permets modestement de lui envoyer mon soutien sincère.[/quote]

Hé Bien ! .....YOU WELCOME !!!!!!!!!!!
cinema 1
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour d'un petit nouveau

Message par cinema 1 »

Bienvenue parmi nous et un grand merci pour cette présentation agréable à lire petit filou ! ;o)
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour d'un petit nouveau

Message par Resevordeda15 »

Merci , mais , je ne suis qu'un simple joueur!...Aimant les courses et voulant animer au mieux ce forum!...Dommage de voir de moins en moins Neurone , Gillou , danyg et bien d'autres (excusez ceux que j'oublie)...A+
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Bonjour d'un petit nouveau

Message par Seekport [Bot] »

bonjour et bienvenue filou99, soit le bienvenu dans nos box
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités